Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!

<< < (1231/1235) > >>

La grenouille:
Une de chez vous peut me dire les actives que j'ai oublier, je ne connais pas tout le monde

Chris&flo, sab1850, reyna, lilif59, ansofi, aline, bluething, Aline, blondie

@line:
Ici pour les fesses rouges, je mets de l'aloe Vera liquide, qu'on trouve en pharmacie au rayon compléments alimentaires, et c'est règlé dans la journée !!!

Bluething:
je me souviens des photos des fesses de tes enfants la grenouille : j'en frissonne encore de douleur ....
C'etait terrible : j'espère que ta puce ne finira pas comme ca C&F ...
Ca avait duré longtemps en plus la grenouille ? non ?
mais c'etait une mycose si je me souviens bien ? du coup pas de gras pour pas que ca macère c'est ca ? Plutot des cicatrisants / asséchants ?

La grenouille:
Oui mycose pour les deux, du aux nombreuses selles, piscine tous les jours, chaleur, et des que j'ai appliquer pommade que j'ai citer, des la première application plus rien, et la les cicatrices partent, le problème que j'avais c'est que la pédiatre était en congé et que le généraliste que je suis allée voir ma donner des choses qui n'arrangeait pas et les ont brûler....après le cul nul a bien marcher.

Bon j'ai diviser les récapitulatif, j'attends de voir les actives/passives, mais petitelulu le postera et pourra modifier, et je m'excuse par avance si y'a des erreurs....
J'ai déjà fait 2 pièces, la salle a manger (moquette partout) ranger les jouets et remettre toutes les balles dans la piscine à balle, j'ai passer le parc et le tapis de fond au vinaigre blanc pour éviter que le chat y retourne, et fait le salon ....,donc à peine la moitié......me reste le couloir, salle de bain, la cuisine (un cafarnaum sans nom entre bouffe et peinture partout), le premier cellier et le deuxième cellier et les wc....et si j'ai le temps faut que je refasse les votre, car y'a plein de cadavre de mouches....

Je crois que je squat grave chez vous mdrrrr

La grenouille:
Et pas de gras sur les fesses, pour permettre aux produit d'agir, car la pellicule de gras laisser par le liniment empêche pénétration des crèmes, et éviter macération.
Après il faut des cicatrisant, pas forcément asséchant car la peau à besoin d'humidité pour se reconstruire, les crèmes a base de vitamine A marchent très bien je l'utilise beaucoup au travail quand il y des plaies sur la langue, bouche, coin des lèvres,  ou le baume du Pérou (fort pouvoir allergique).

En plus j'oublie la moitié des choses en postant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente