Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
petitelulu:
J'aime bien l'idée de les enrouler dans du papier à bulles ! ;D
Chris&Flo:
impossible, ma fille le mange le papier à bulles ....
ils ont bien tendance à partir dans un sens opposé, mais n'osent pas trop s'aventurer trop loin encore, donc ça va à gérer seule. bon j'avoue que parfois il faut faire des choix, je vais vers le plus en danger, l'autre tant pis, il fera boum sur les fesses ...
j'ai l'impression que ma fille dit maman :-*
la puce d'ailleurs (n'a plus la diarrhée, merci blue, ça a duré 15j tout de même) a les fesses rouges sang depuis hier comme je n'ai jamais vu depuis sa naissance. l*n*ment + b*pant*n , j'espère que c'est suffisant. elle hurle de totues ses forces et ne supporte pas le bain. :-\
ansofi je pense souvent à ton zhom : il s'en sort le petit père tout seul avec les 2 loustics ? mon zhom m'aide comme un chef, mais je ne l'imagine pas du tout rester seul la journée avec eux, toute la semaine ... mais alors pas du tout ....
@line ! copine de chomage ! (j'ai reçu ma lettre mardi)
la grenouille : merci pour le récap' et de m'avoir inclue. perso les propositions me vont toutes, j'ai une préférence pour le début de liste (3, 1, 2 de mémoire)
on a démarré les cr*cotte cet après-midi, ça leur a plu j'ai l'impression , et j'adore le bruit des dents de ma fille qui croque ;D . mon 1er riz au lait mardi soir a été nettement moins concluant ... quand je l'ai gouté après coup, euh ... ben ok.
bon et puis finalement, je me dis, je crois, je suis la seule du forum à avoir les titis à la crèche, et moi payée, à la maison. la belle vie finalement ? ;)
Sab1850:
Ansofi : j'ai enregistré une émission qui parlait de l'état du rail français...et bien, c'est dangerous qd même :o
Et ton zhom, moralement, il supporte de rester tte la journée avec les titis ? Il faut qd même être motivé, et les hommes le sont peut-être encore moins que nous...
Chrisetflo : tu n'essayerai pas de laisser le petit bout les fesses à l'air, de sorte que ça sèche. Le Bepanthén*ol (nom donné au médoc en Belgique) est un bon produite, je trouve.
J'ai acheté des harnais, pour les promener qd elles marcheront, ce sera bien utile avec V qui est la casse-cou des 2 et qui adore me faire tourner en bourrique.
La grenouille:
Chris&flo : arrêté liniment et bepanthen*, si tu as chez toi econazole* ou pevaryl* en pommade sur prescription, mets lui en 4 fois par jour, et nettoie à l'eau uniquement jusqu'à guérison et tu peux acheter aquaphor* de chez eucerin* en pharmacie, crème cicatrisante, moi ils avaient tous les deux ça et ça a démarrer a 2j d'intervalle.
reyna:
ansofi: ici quand ca gigotte de trop que c'est limite a se casser le crane sur le carrelage et qu'il y en a un a chaque coin du salon ben je les chope sous les bras comme des paquets, en general ca les fait bien rire
pour le zhom: ici le geniteur n'a pas le choix que de se debrouiller seul avec eux quand il les a 1 journée (de 10h a 19h)
du coup il fait un barage avec le canapé et un fauteuil et les petits sont coincé dans un coin du salon ::)
il sort quasiment pas (ou alors avec les 2 gigots ficellés dans la poussette)
bon c'est mieux que rien
aujourd'hui j'embauche a 12h 30 8) trop la classe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente