Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
reyna:
moi aussi j'aimerais bien une sieste cet apres midi mais c'est mort...y a mon pote macon qui est venu avec sa femme, du coup ben on cause...surtout que ce sont les futur parrain et marraine d'un des 2..
ce soir resto en tete a tete (normalement si pas de caprices de miss princesse) c'est le premier depuis des mois et le dernier avant un moment.....vais en profiter pour essayer de causer d'un tas de choses au sujet des mouflets
Phaeline25:
Par contre pour les sieste du week end pas possible j'ai toujours autant de visite !!! Ras le bol d'ailleurs !!
Au niveau du tirage de lait c'est vrai qu'au début c'était une contrainte mais la plus du tout ! Je tire mon lait que quand je sens que j'en ai besoin !
Timora:
Coucou les filles!
Je viens pointer! Ici ca va, Gael à fait sa 1ere vraie nuit la nuit dernière: tétée à 23h30 puis à ... 7h30!!!! Trop cool, meme si Ewen lui est toujours calé toutes les 3h, une vraie horloge... C'est quand meme super reposant de se lever que pour un...
Lundi visite des 2 mois déjà! Ils font environ 4kg chacun maintenant, j'ai l'impression qu'ils sont déjà énormes quand je vois les votres sur certaines photo! J'essaierai de trouver le temps de vous en poster une.
Je vois que tout le monde à l'air d'aller bien (enfin, entre soucis de sommeil, de lait et autres...). Lilif j'espère que le coup de mou ne s'éternise pas et que ca va de votre coté...
Pareil pour Mimi et celles qui ne donnent pas trop de news en ce moment, je sais que vous etes bien débordées... :P
Biz à toutes et aux bout'chou!!
Alya:
Salut les filles,
O. Dirait que tous les petits pop corn poussent bien !
J'espere que vous allez toutes bien et que vos boutchous aussi ( pas eu le temps de rattrapper tout le retard).
Reyna profite bien de ta soiree resto.
Phaeline, je crois que je ne comprends pas pourquoi tu tires ton lait pour leur donner au biberon ? C'est pour quand ils reclament ensemble ?
Ici aussi les morfales grossissent bien, six semaines hier, 4.5kg pour ulysse et 4.1 pour robinson, c'est vrai que meme si tout le monde le trouve petits, ils sont enomres compares a il y a six semaines !
En tout cas ils vont tres bien.
Le reflux de robinson connait des mieux et des moins bien, et c'est toujours un creve coeur de le faire patienter un quart d'heure avant la tetee quand il hurle de faim.
On est toujours sur une rythme moyen de 7, 8 repas par jour, sachant que la nuit derniere c'etait l'apocalypse, repas toutes les deux heures decales d'une heure, on a du dormir cinq fois vingt minutes...j'imagine que a six semaines pile ca doit etre un pic de croissance !
J ai toujours la tete dans le sac, j'espere emerger un jour et retrouver plus la peche ( ca sera pas aujourd hui !'.)
Cote organisation domestique, ca tourne,on a pris le rythme, et choupi est vraiment redevenu gentil depuis quinze jours.
Je tache de repasser un peu plus tard
Des bisous a toutes
Sab1850:
Lilif : heureuse d'avoir de tes news. Ben, dis donc, ils ont bien profité, tes loupiots :o Mes petites font exactement 1 kg de moins chacune.
PHaeline : moi, je veux pas de visite, pour l'instant ; pas envie de m'occuper de visiteurs en plus des petites. Une seule copine a eu un geste vraiment sympa, en offrant de garder les mouflettes pendant que zhom et moi sortions (c'est une vraie copine !).
Reyna : profite bien de ta soirée et j'espère que tout sera ok avec le bonhomme.
Timora : c'est déjà un changement, je plussoie, lorsque l'un des 2 BB fait une nuit ; que Gael continue donc sur cette bonne voie et qu'il donne le truc à son frère, ce serait super pour leurs parents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente