Pop-Corn Partie chez les Novembret(te)s 2012 !!
reyna:
tu as bien de la chance!!
je n'aurais que Z j'aurais les meme nuits mais A est calé comme une horloge a 3h... ::) en revanche la journée il tiens a l'aise 5 a 6h.....saligot :-X
Ninnin28:
Coucou mes nouvelles topines zinternautes ;D !!
Bon eh ben la nuit s'est bien passée en théorie: dernier bib à 22h30 et 23h00; puis 4h30 et 5h00.... mais bon petit lever express à 1h30 pour un rassurage de Sacha...... et à 3h30 pour un nettoyage de vomi de chat à côté de mon lit :o !!
Alors à 05h30 quand tu te recouches tu te dis: "Youhouuuuuu trop bien si je calcule correctement à cette heure matinale, je dors jusqu'à 9h!!!!!!!!"
.
.
.
ouaiii ben non :-\...... Gabriel billes ouvertes à 07h30....pfffffff
JE VEUX DORMIIIIIIRRRRRRR :P
Sab1850:
moi aussi, je veux dormir ! en journée et je fais pas , je suis top et je fais pas de sieste mais en soirée, j'ai un coup de mou terrible, et c'est justement le moment pdt lequel V éclame le plus,pfff :-\ :-\lors parfois j'm'endors ds le divan avec elle ds les bras
Sab1850:
priss : tu donnes de tes news?? :D ;)
Sab1850:
Citation de: Phaeline25 le 24 Novembre 2012 à 11:11:09
Ça y est je prend le temps de vous donner qulq nouvelles ;D
Les nuit ne sont pas trop pourris 23h 5h 10h ! Une phrase que je ne pensais pas prononcer "j'arrive à me reposer la nuit !!"
Sinon je tire toujours mon lait et leur donne au bib !! Pesé des 15 jours ils font 2940 g et 2910 g donc la cantine est bonne !!
Bienvenue au nouvelle
C'est un double "travail", non, que de tirer le lait et de leur donner au bib ; j'aurais trop la flemme de faire ainsi ; chapeau, en tout cas, de le faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente