je vais essayer de répondre à vos questions..
l'ouverture est bien à 11h30 pour les ass mat ET pour ceux de l'association puis 13h30 pour tous les autres. c'est la bousculade à l'entrée c'est vrai surtout quand on cherche quelque chose de précis.
pour les inscriptions : a moins qu'elles ne soient déjà close il faut aller sur le site de l'association 34 (
http://jumeaux34.fr) et remplir le bulletin d'adhésion.
une fois inscrit comme vendeur il faut choisir sa case horaire. en effet tous les lots sont mis en commun et les vendeurs se relais pour surveiller et aider les acheteurs. cela permet ainsi aux parents de jumeaux débordés de ne pas etre bloqué une journée entière mais juste quelques heures. Bien sur vous pouvez venir toute la journée aussi !!
si vous voulez vendre mais pas rester sur place l'association prendra un pourcentage plus important sur vos ventes.
les poussettes se vendent...elles partent souvent très vite alors si vous etes acheteur je vous conseille d'être là dès l'ouverture !!
pour les prix pratiqués :ça commence à 0,5 € pour les vetements mais chacun choisi ses prix. il faut juste savoir que le but de cette BAV est entre autre d'aider des parents qui doivent faire face à des dépenses importante avec l'arrivée de jumeaux donc si vous vendez trop cher ça ne partira peut etre pas...
si vous avez d'autres questions je suis là !!