Montpellier et sa région vous accueillent avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit!!
bonjour matinal

Alors nous aussi nous venons dans le 34 pour une semaine à 25 kilomètres au nord de Montpellier.
J'ai vu il y a un beau parc/zoo nous irons certainement. Après nous irons à la plage mais pas tout les jours.
J'ai jeté un coup d'oeil sur la météo bon ben on aura beau temps mis à part demain orage.
le zoo est superbe, en plus il est gratuit, il y a des endroits ombragés pour pique niquer et il y a la serre amazonienne qui est chouette à visiter, même avec des tout petits (crocodiles, singes, oiseaux...). l'entrée à la serre coute environ 5€ par adulte je crois.
Oubliez pas d'aller vous balader dans le centre de montpellier et levez les yeux, il y a tellement de choses à découvrir. l'office de tourisme est bien fait et ils pourront vous donner pleins d'infos.
Bon séjour parmi nous.
Pour les "habitués" de ce fil, c vrai qu'il est pas très vivant mais on essayera de concrétiser des balades à la rentrée avec celles qui seront partantes.
si vous avez des idées de sorties autre que le zoo, hésitez pas à les mettre ici, c tjs sympa d'avoir pleins d'idées.

à toutes et courage pour la chaleur!!