12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:29:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Erreur boite de lait  (Lu 1550 fois)
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2012 à 20:25:12 »

Coucou

Un petit conseil ..... la dernière fois en faisant les courses j'étais assez fatiguée et je me suis trompée de boîte de lait au lieu de prendre du G****A 2eme age, j'ai pris du 1er age  mais je m'en suis aperçue que ce soir au moment de préparer mes biberons  Pleurs Pleurs
Pour ce soir j'ai été obligée et pour demain matin pareil (impossible d'aller acheter une nouvelle boîte). A votre avis est ce que je peux quand même leur donner Huh? J'avoue que cela me ferait C**** de jeter la boîte (à peine entamée) et je ne connais personne qui en utilise.
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2012 à 21:02:45 »

à mon avis, si elle est entamée c'est loin d'être gagné....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2012 à 21:36:04 »

personnellement, j'ai deja donner du premier age alors que j'avais introduit le second en faite j'alternais un bib sur 2 par acquis de conscience mais le doc m'a dit que j'aurai pu finir la boite d'un coup c'était pas grave l'important c'était d'avoir sa dose de lait quotidienne  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Novembre 2012 à 23:17:54 »

personnellement, j'ai déjà donner du premier age alors que j'avais introduit le second en faite j'alternais un bib sur 2 par acquis de conscience mais le doc m'a dit que j'aurai pu finir la boite d'un coup c'était pas grave l'important c'était d'avoir sa dose de lait quotidienne  Clin d'oeil

super merci beaucoup,  Cool Cool Cool c'est un peu ce qu'il me semblait que le plus important c'était le dose de lait .... je me suis dit qu'avec la fatigue, je ne dois pas être la seule à qui cela arrive, mais dans le doute c'est toujours bien de demander un avis.
Je pense que j'irai quand même demain acheter une boite de 2eme âge et que je ferai pareil j'alternerai !!!
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: