04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 15:49:50
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Futurs parents jumeaux  (Lu 1028 fois)
JULIOCLAIRE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 05 Novembre 2012 à 10:47:38 »

Bonjour
Nous sommes Vauclusiens et attendons des jumeaux pur fin février 2013. Pas très habituée des forums, j'ai découvert ce site il y a deux mois et me  lance aujourd'hui pour mon premier message et avoir des infos sur cette grande communauté !
Comment s'organise l'arrivée de futurs parents sur le site, y a t il des rubriques a consulter en priorité, une inscription pour la carte Jumeaux et plus dont on m'a parlé  ? Merci de vos conseils ...
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1 le: 05 Novembre 2012 à 11:15:08 »

bonjour et bienvenue !!!

felicitations pour ta grossesse ... si particulière .. et une si belle expérience  Clin d'oeil
le forum est une mine d'information et rempli de personnes supers sympas et qui toujours présentes pour donner des conseils Sourire

tu peux rejoindre le groupe des mamans et papas qui comme vous attendent leurs petits bouts en février : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38543.0

je vous souhaite le meilleur, et surtout tu entendras toujours les maitres mots pour cette grossesse : REPOS et ZEN !!

je me rappelle aussi avoir poster pour la première fois sur ce forum, pas trop sure de m'attendre a quelque chose car vraiment pas adepte des forums !!
et aujourd'hui je ne regrette pas, j'ai rencontré des mamans formidables, nous nous suivons maintenant depuis 1 an et l'évolution de nos bébés, c'est vraiment génial !!! j'ai même pu faire des rencontres réelles !!! 

 Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
JULIOCLAIRE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: 05 Novembre 2012 à 11:52:40 »

Merci de ce retour si rapide, l'idée de me connecter sur le forum régulièrement pou échanger m'a l'air vraiment sympa !
j'ai écouté tes conseils et suis allée tout de suite sur ton lien pour les naissances de février.
 
 Sourire
Journalisée
louison
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #3 le: 05 Novembre 2012 à 11:55:54 »

bonjour et félicitations
oui c'est bien le forum cela répond a des questions que seules les parents et surtout maman de jumeau peuvent vous donner par rapport a l'expérience
a=
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4 le: 05 Novembre 2012 à 14:49:09 »

Félicitations!  Souriant Souriant
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5 le: 05 Novembre 2012 à 20:51:44 »

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Sourire

pour la carte J&+, il te faut adhérer à l'asso de ton département ainsi tu obtiendras la carte qui te permet d'avoir des réduc dans les magasins de ton secteur Sourire

pour ton département: http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=84

et là tu as un fil des mamans du Vaucluse : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6605.0

bonne promenade sur le forum  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 05 Novembre 2012 à 21:43:49 »

Et quand on pense que certaines sont arrivées ici en ..... voyons voir .... début 2007 je dirais, et qu'elles sont toujours là !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bienvenue parmi nous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #7 le: 06 Novembre 2012 à 23:38:21 »

bonsoir je me présente marion 21 ans et bientôt maman de jumeaux
je vouler savoir si il était possible de faire des rencontres ....
bonne soirée et merci pour vos réponse
et félicitation a toute et tous
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: