18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:42:32
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Varicelle  (Lu 49271 fois)
jenny23
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 03 Septembre 2011 à 20:39:02 »

merci, je suis allée l'acheter ce matin.
vous en avez mis partout ou seulement sur les boutons ?
Journalisée

2 jumeaux de Déc 2009 garçon-fille + 1 petit ange parti à 6 mois de grossesse
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 03 Septembre 2011 à 21:42:01 »

J'en mettais sur un coton et je badigeonnais les boutons.
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 05 Septembre 2011 à 21:41:24 »

merci, je suis allée l'acheter ce matin.
vous en avez mis partout ou seulement sur les boutons ?

Sur les boutons seulement aussi. La pharmacienne m'avait dit "vu le prix mieux vaut le faire que sur les boutons". Cela dit les miens ont encore beaucoup de marque et cela fait 1mois 1/2 pour Max et 1 mois pour Caroline et donc x2 et sur au moins 50 boutons à eux 2
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 13 Décembre 2011 à 10:49:27 »

ce n'est pas avec plaisir que je remonte ce fil 
ma puce l'a depuis jeudi dernier, la dernière poussée de boutons a eu lieu dimanche, je pense que ça se termine doucement...

par contre j'ai une question à celles qui sont déjà passées par là , est-ce que vos enfants ont vomi pendant leur varicelle ?  Huh?
moi elle ne garde rien , mais rien de rien , à part son lait du matin et encore c'est la moitié d'un bib qu'elle boit, pas plus !
le reste elle a pas du tout faim, bon ça je le conçois, mais le peu qu'elle mange comme purée par exemple, elle le vomit 

vous avez connu ça aussi ?

merci  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 13 Décembre 2011 à 10:52:16 »

Les miennes n'ont pas vomi, mais ça me parait cohérent, vu qu'il parait qu'il a autant de boutons à l'intérieur qu'à l'extérieur, ça peut très bien donner des nausées. Clin d'oeil
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 13 Décembre 2011 à 10:56:47 »

merci Anaëlle pour ta réponse , je ne sais pas si elle en a à l'intérieur mais ça parait cohérent effectivement  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 13 Décembre 2011 à 10:59:02 »

De rien. Clin d'oeil
Moi, je sais que j'en voyais à l'intérieur de la bouche déjà. Pour le reste, je sais pas, mais il parait même que c'est pire à l'intérieur, alors si elle en a déjà beaucoup à l'extérieur... 
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 13 Décembre 2011 à 11:00:51 »

arfff  elle en a oui des boutons, mais je trouve pas qu'elle en soit farci , c'est pas non plus énorme , j'attends maintenant que son frère la déclare , je suis fatiguée d'avance 
Journalisée

quel bonheur !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 13 Décembre 2011 à 11:02:25 »

Au moins ce sera fait, courage. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 13 Décembre 2011 à 11:51:25 »

ma puce l'a depuis jeudi dernier, la dernière poussée de boutons a eu lieu dimanche, je pense que ça se termine doucement...

par contre j'ai une question à celles qui sont déjà passées par là , est-ce que vos enfants ont vomi pendant leur varicelle ?  Huh?
moi elle ne garde rien , mais rien de rien , à part son lait du matin et encore c'est la moitié d'un bib qu'elle boit, pas plus !
le reste elle a pas du tout faim, bon ça je le conçois, mais le peu qu'elle mange comme purée par exemple, elle le vomit 

merci  Bisou

oui Anna a vomi le jour d'avant la premiere sortie de bouton et pendant quelques jours après. Pas autant que la tienne par contre. Apparement c'est quand meme pas fréquent les vomissements pendant la varicelle mais ca arrive.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #310 le: 13 Décembre 2011 à 21:58:32 »

merci  Bisou

Ça ne m'étonne pas. Manon avait des hauts de cœur et a fini par ne plus s'alimenter pendant quelques jours.
Elle a perdu du poids et est restée très fatiguée plusieurs semaines.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 13 Décembre 2011 à 22:57:52 »

il a autant de boutons à l'intérieur qu'à l'extérieur
Voila... c'est tout à fait ça. Et s'il y en a dans la gorge (ou plus bas), ça peut bien sur expliquer les vomissements. Bon courage !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 17 Décembre 2011 à 21:01:44 »

merci encore pour vos réponses  Clin d'oeil

on ne voit pratiquement plus les boutons de la miss, à se demander même si elle a eu la varicelle ...par contre l’appétit revient tout doucement, mais vraiment tout doucement ...j'ai même re-consulté parce que je m'inquiétais trop 

bref un ptit moment de répit avant que bonhomme attaque, je scrute tous les jours à la recherche d'un premier bouton ...je sens que Noël va être sympa  Roulement des yeux
Journalisée

quel bonheur !!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #313 le: 17 Décembre 2011 à 22:28:14 »

Virginiiie, Manon a mis très longtemps avant de retrouver vraiment l'appétit. Quand je dis très longtemps, je dirais environ 1 mois et 1/2 ...
Elle a perdu du poids à ce moment là (elle sortait d'une gastro en plus).
C'est à ce moment là que l'écart en poids s'est creusé avec son frère ; de 500 g d'écart à la naissance, on est passé à 1,5 kg aujourd'hui.
Elle est restée fatiguée pendant plusieurs semaines, enchaînant siestes longues et nuits de 13 heures puis tout est rentré dans l'ordre.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 18 Décembre 2011 à 19:16:40 »

je vois que nos puces ont vécu un peu la même chose, ici c'est pas la gastro mais 2 otites qui l'ont déjà bien affaibli puis les premières molaires du bas qui ont bien travaillé et enfin la varicelle ...quand on y pense bien faut pas s'étonner qu'ils mangent moins/pas du tout ...mais on s'inquiète toujours 
Journalisée

quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: