Varicelle

<< < (19/73) > >>

Lenagcn:
Bon, ben.. on va devoir faire du tourisme en Angleterre   ??? ::) ...
Quel sacrifice!

;D ;D ;D ;D

Sans dec', j'espère que ta mauvaise malade sera cool, ce coup-ci; la varicelle porte sur les nerfs avant de sortir en boutons  :-\ .

PetitPoney:
Oh oui trop dur ;D

Bah oui la minette va en baver je sens, surtout qu'elle nous commence une conjonctivite on dirait, moi qui pensait qu'elle allait passer les prochains jours tranquilles avant la tempête... Allez, on aura beau temps après il paraît! ;D

marion06800:
ma grande a eu la varicelle en decembre 2 boutons sur le visage (qui lui ont fait 2 petit trou sur les joues pourtant elle c'est pas gratté  c'est quand les croute sont tombé :-[) et enormement de bouton sur le ventre le dos et les jambes .. 15 jours apres elle la refilé a ryan (qui avait meme pas 2 mois) il a eu une dizaine de bouton mais pas de fievre ni pour l'un ni pour l'autre et joan a echapé a la contagion  ;D
le dr m'avait donné biseptine et une creme au calendula pour secher

MAUD36:
je remonte le fil : on est en plein dedans !!!!!!!! enfin pour l'instant, juste 1 sur 3... on guette le moindre signe chez les BB.
Le médecin n'a donné que du primal** alors je crois que je vais compléter avec la crème d'avèn* et le diasept** car Samuel chouine dès la moindre démangeaison... ::)
diasepty** c'est pour désinfecter ? ça se passe sous quelle forme ? au coton-tige ?

marion06800:
moi c'etait de la bisept*ne en spray que je mettais sur un coton mais le mieux c'est quand meme d'avoir aussi  une creme pour apaiser et secher 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente