Varicelle
Stéphanie06:
Nous ça va, les 4 y sont tous passés en 3 semaines en février dernier: super cool!! :-\
Maintenant on est tranquilles! 8)
Bon courage ;) :-*
Laety 89:
winkie: bon courage et prompt rétablissement pour tes puces :-*
P'tite Lilli:
Citation de: winkie le 07 Novembre 2008 à 20:11:26
Elvyn l'a eue il y a 15 jours, sous une forme atypique, peu développée, sans doute grâce au bon lait de maman paraît-il,
Mon ainé l'a eu à 6 mois, peu développée mais immunisante malgré tout, il était au bon lait maternisé.
winkie:
et bien autant pour Elvyn, c'est passé presque inaperçu, on a cru qu'il avait été piqué par des vendangeons, autant pour Eloïne, ce n'est pas de la tarte. 38 voire 39 de temperature, fatigue +++, elle n'arrête pas de dormir, elle a la diarrhée, la nuit dernière fut agitée. Pauvre petite puce. J'espère que ça va vite passer. Elle a l'air un peu mieux ce soir, aprés sa sieste accrochée à mon sein la coquine. Au moins elle est réhydratée, elle a "têté" une heure en dormant. Son frêre en a profité pour dormir 1h30, la nuit a été autant agitée pour lui que pour nous.
P'tite Lilli:
Les "on dit" racontent que le 2° de la famille à attraper la varicelle l'a toujours plus forte.
Ca s'est vérifié pour moi (je l'ai eu à 14 ans, contaminé par un petite cousine en vacances à la maison, je m'en souviens encore 40°C de temp pendant 3 jours, des boutons gros comme des pustules :-X ). Ca s'est vérifié pour mes jujus.
Que t'as donné le médecin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente