Varicelle

<< < (12/73) > >>

bati:
Chez nous, on utilisais du badigeon (blanc). Pour faire "passer la pilule", je faisais les dessins des indiens apaches sur le visage. Du coup, c'était l'euphorie et je devais même le faire à ceux qui n'en avait plus besoin  ;D ;D ;D

Laety 89:
Citation de: Isazou le 13 Mai 2008 à 10:05:35

:o :o :o  ah ouais, quand même !!! et sur la paupière,  ça les gène pas ?

en fait difficile à dire s'il y a eu gêne ou pas: à chaque fois qu'on a surpris des frottages des yeux +++ ça correspondait (aussi ??? ) à des frottages de fatigue... ::)

Arduina:
je ne mettrais pas de photo d'Amaury, trop petit joueur par rapport à tes puces  ;D
la semaine prochaine, ce devrait être au tour de Romaric....

Laety 89:
 :o :o tststst, Léa, t'espères quand même pas t'en tirer comme ça? ??? moi, j'veux les voir les photos d'Amaury (et aussi de Romaric s'il fait la varicelle à son tour): j'veux pouvoir montrer plus tard à mes puces qu'elles ne sont pas toutes seules dans leur cas, même s'il est moins marqué ;) :-*

laulesar:
çà y est  la varicelle  ;D ;D ;D est chez nous, et on commence par Léa..... il était temps..... ::)  :-X après 2 vagues épidémiques à l'école, les filles étaient passé au travers... du coup j'attends que messieurs les petits boutons apparaissent sur Sarah.....Mais bon je crains qu'à leur âge, elles ne se grattent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente