Varicelle
Aude25:
Bon je confirme la contamination de Charlotte aussi, au moins on fera tout en meme temps ::)
Du cou si je comprend bien c'est 15 jours sans ecole?
Et bien sur mardi c'est la photo de classe, pas de bol elles ne seront pas dessus pour leur premiere année d'ecole :-\ :'(
Sinon en traitement j'ai du doliprane, du primalan si ca gratte, de la creme "saphorelle" et j'ai acheté aussi de la cicalfate, on verra.
Laety 89:
Aude: je sais, pas facile avec le boulot de ton zhom, mais essaye de faire en sorte qu'il s'occupe plus des boutons que toi... ce serait pas bon dans ton état :-\ en tous cas, ondes +++++++++++++++++++ vireuses de boutons, et :-\ :-\ pour la photo de classe... :-*
loulou et louloute:
Ma pépette ne va pas bien depuis hier après midi : fièvre, est un peu encombrée.
La pédiatre m'a dit que c'était la suite de la varicelle ??? ???
Avez vous déjà été confronté à cette situation ?
Aude25:
Ici on est encore dedans mais effectivement elles sont tres prises (toux tres grasse).
Laety : j'ai déja eu la varicelle, et bon, si je dois compter sur mon homme pour les soigner c'est pas gagné...
Laety 89:
Aude: avoir déjà eu la varicelle ne veut pas dire pour autant que tu n'es pas/plus vulnérable au virus :-\ alors prends aussi soin de toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente