Avis Casual Play S*Twinner
Melanto:
Merci merci merci pour vos réponses
Je pense que c est la poussette que je vais choisir, je vis en corse a Bastia et les magasins ont rien en stock donc pas moyen de l'essayer il faut la commander.
M@ud:
Bonjour,
J'ai cette poussette. Elle est top.
Les cosys dans lesquels les bébés peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent c'est très pratique quand elles s'endorment dans la voiture (soit on va où on avait prévu avec la pousette soit on les pose dans la maison).
Très pratique aussi, grand gain de temps et d'énergie (primordial quand on a 2 bébés), les cosys qui se clipsent et se déclipsent en quelques secondes.
Depuis peu je suis passée aux sièges, j'aime beaucoup leur légèreté (car les cosys, comme toutes les poussettes, devenaient trop lourds pour mes épaules mal fichues), la possibilité de les mettre dans toutes les positions.
Pour le soleil cet été on pensait prendre des ombrelles, finalement pas besoin car en baissant les "capotes" ça suffusait.
Voici un fil où on en avait beaucoup parlé, il y a des photos.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0
Minoucha:
Bonjour,
j'ai aussi cette poussette, mes jumeaux sont nés en juillet 2012 et nous avons pu faire un peu de route avec les cosy qui peuvent s'allonger. Elle est très facile à plier, à manier et les petits sont vraiments bien installés.
L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de les bouger de place, les sièges se clipsent sur le chassis de la poussette et servent aussi de siège auto, c'est le top. Ils peuvent aussi faire office de transat à la maison.
Elle est un peu lourde certe, mais comme toutes les poussettes doubles à mon avis.
Voilà pour mon expèrience.
[...]
Bonne journée !!
Lovely:
Je l'ai aussi, je voulais l'acheter au départ car les hamacs se mettent aussi bien face à face que face à la route que face aux parents. Ca éloigne donc les vieilles curieuses qui ont les mains baladeuses! Le truc trop top aussi : la moustiquaire dans les cosy! et seuls cosy qui s'allongent totalement donc le must!
Un peu lourde oui, maintenant qu'ils font 7kg je galère avec mes cosy, je ne peux plus les porter les 2...
Par contre pour les filles qui l'ont, est ce que c'est normal que les hamac n'ont que 2 positions : allongé et assis? Du coup je trouve mes loulous un peu trop petit pour déjà les mettres... (5 mois)
douddoute:
bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum, enceinte de juju prévus pour le 4 avril :) (enfin j'imagine qu'ils arriveront plutôt en mars ;) )
c'est ma 1ère grossesse donc nous sommes un peu perdus et très attentifs à tous vos commentaires ( un mine d'info ce forum!)
bref, je me renseigne sur les poussettes et d'après ce que j'ai lu dans un autre fil de discussion la stwinner à l'air plutôt bien
nous voulons une poussette en longueur car pas de place pour un côte à côte, avec un cosy qui fait siège auto,
donc celle là à l'air de correspondre
mais c'est un tel achat qu'on hésite, on a peur de faire le mauvais choix etc... ???
j'ai lu que le prima se mettait en position allongée comme une nacelle (il me semble que c'est parfait pour les 1ers mois c'est bien ça?)
est ce qu'il se met aussi en position assise comme dans les coques normales?
si j'ai bien compris c'est le prima fix qui s'installe sur l'isofix de la voiture? (je sais à peine de quoi je parle puisque nous changeons aussi de voiture et je n'ai pas vu à quoi ressemble le système isofix inclus sur les siège arrières)
je m'interroge aussi de la place du châssis dans le coffre
et à votre avis, on utilise cette poussette combien de temps? pourquoi certaines veulent en changer contre des cannes?
est ce que que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récap des points positifs et négatifs de cette poussette?
merci d'avance pour toutes vos réponses :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente