Avis Casual Play S*Twinner

(1/4) > >>

Melanto:
Bonjours a Tous et a Toutes  :)

Je suis nouvelle sur votre Forum et viens de decouvrir ce site.
Je suis enceinte de jumeaux pour debut Mai, et je suis a la recherche de la super poussette .

Au debut je voulais 1 cote a cote avec  Nacelles mais je me suis vite aperçus que les nacelles allaient me prendre bcp de places et me servir peu.

Je voudrais une poussette avec  des coques qui s'allonge et qui sont confortable, j ai vu la Casual Play qui me semble pas mal et je voudrais des avis car je trouve peu de sujet sur ce forum ou sur d autre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bisous

twins-go:
bonjour Melanto,
j'ai la stwinner et j'en suis vraiment contente. tu peux effectivement allonger complètement les bébés dans les coques, ce qui fait que tu n'es pas limitée dans le temps pour les sorties. elle passe partout, même sur les trottoirs d'une vieille ou sur des petits chemins.
elle est très maniable, malgré le poids (comparable aux autres poussettes en lignes). Les coques sont très confortables pour les bébés.
bref, j'en suis très satisfaite ! de toutes celles que j'avais essayées en magasin (Jané, peg perego...), c'était la plus maniable, la plus facile à plier et celle qui prenait le moins de place une fois pliée (les roues sont démontables en 2 secondes si tu as une petite voiture.
le seul petit bémol que j'y mettrais, c'est au moment où tu passes aux transats (ce qui est mon cas car mes filles ont 8 mois 1/2) : tu dois enlever les transats pour plier la poussette, et ça prend pas mal de place dans le coffre.
voilà mon avis !

leonhart:
bonjour
je suis dans la même situation jumeaux prévu pour mai et je ne sais que choissir comme poussette mais pense opter pour des coque qui fond aussi nacelle car ma fille de 2 an était dans la sienne jusqu'a ses 8 moi
 si qu'elle qu'un a un conseil

manette:
j'ai la stwinner mes loulous ont 14 mois et je suis toujours aussi satisfaite de ma poussette elle est vraiment top, les cosys font nacelle donc les ptits sont allongés il n'y a donc pas de problèmes pour les dos,  le petit plus des cosys la moustiquaire qui protège les loulous et qui évitent aux curieux de les toucher. je ne regrette pas mon investissement dans cette poussette bien au contraite

twins-go:
Citation de: manette le 04 Novembre 2012 à 00:07:16

j'ai la stwinner mes loulous ont 14 mois et je suis toujours aussi satisfaite de ma poussette elle est vraiment top, les cosys font nacelle donc les ptits sont allongés il n'y a donc pas de problèmes pour les dos,  le petit plus des cosys la moustiquaire qui protège les loulous et qui évitent aux curieux de les toucher. je ne regrette pas mon investissement dans cette poussette bien au contraite

ah, oui, TOP cette moustiquaire anti-mémés curieuses !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante