alors les trotteurs ils les ont eu a 6 mois, les pousseurs a 11 mois, hanaé a marché 13 mois et Dorain a 14 mois et demi...
Les pousseurs s'est bien car ils sont aidés mais commence a marché seul bien mieux qu'avec un trotteur classique ( enfin c'est mon avis hein)
Pour les lits parapluie ils dorment quand je pars quelques jours sur marseille ou en vacances.
Pour les lits je pense que je vais attendre leur 2 ans et demi/ 3 ans....
JE SUIS assez d accord , en revanche charles n a pas eu de trotteur , je suis pas pour...
il a un porteur ( pousseur) depuis ses 12 mois et la il commence a essyere d avancer avec ...
il a marché a 13 mois....
en revanche il na jamais reclamé les mains pour marcher car je m etais interdit de lui montrer une seule fois ( sa grand mere n arretait pasd essayer de le faire marcher comme ca , eh bien il ne voulait meme pas)

en fait comme j etais deja bien enceinte quand il aurait fallu le faire marcher, je my suis refusé alors il s est servi de ce qu il avait , canapé , table lit a barreaux etc.
et pour les lits ce sera pareil pas avant de 2 1/2 3 ans et j ai un modele i*ea qui est bien on enleve un coté du lit a barreaux comme ca ils montent et descendent comme ils veulent mais ca reste un petit lit ....
donc le lit en 90 cm pas avant 4/5 ans pour moi...