28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:54:51
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 146903 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 07 Mars 2010 à 19:10:27 »

Titepuce, c'est vrai ? où vivais tu avant? où es tu exactement ds le 06?  qu'aimes tu voir, faire, découvrir ?
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #421 le: 07 Mars 2010 à 19:15:41 »

Tite puce je suis comme toi, je n'arrive pas trop a m'adapter aussi au 06 peut etre trop l'habitude de chez moi....Marseille !
Bon ca fait que 7 mois que je suis sur Cannes et je peux parler avec les filles d'ici mais je me sens parfois bien seule....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 07 Mars 2010 à 19:20:35 »

Hanae, c'est le lieu ou les gens qui ne vont pas? parce que des visites sympas à faire je peux vs en filer plein!! mais si c'est avec les gens là je pense pas pouvoir faire gd chose...dsl...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #423 le: 07 Mars 2010 à 19:26:15 »

ben c'est que je connais personne, disont que si j'ai envie de prendre la voiture et rendre visite a quelqu'un c'est 2h de route.... Pleurs
Mais tu peux toujours me donner pleins de coins a visiter en famille !  Clin d'oeil car faut que je visite cette belle cote d'azur tout de' meme  Souriant
Journalisée

twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 07 Mars 2010 à 19:37:19 »

c'est un département très beau, tu verras... tu as tout le bord de mer bien sûr, villefranche aussi est sympa. eze est magnifique, l'arrière pays niçois (vallée de la vesubie avec le mercantour : tu vas jusqu'à st martin vesubie par exemple, il y a mm le parc à loups, des balades absolument magnifiques, des villages pittoresques,etc.), il y a le village de gourdon qui est à visiter l'été surtout parce qu'il y a ts les parapentistes qui te passent juste au dessus de ta tête sur la terrasse d'un café central et une vue imprenable, des artisans,etc. il y a st jeannet (derriere nice direction carros) avec le plus gros chène (je ne me souviens plus cbien il faut d'adultes se tenant la main pour en faire le tour) à voir absolument (possibilités de pique nique en famille), beaulieu sur mer aussi, la colline du chateau à nice bien sûr, avec la famille c'est top il y a tout ce qu'il faut en haut mm un manège et de quoi jouer au foot, etc. avec marche pour monter ou ascenseur, et j'en oublie beaucoup!!! en direction de st martin vesubie tu as aussi la colmiane, station avec activités pour tous ete comme hiver!!

j'adore ce département où tu passes du bord de mer à la montagne en une demie heure...il y a le haut de cagnes sur mer, avec le chateau aussi... vence et ses soirees musicales l'été, st paul de vence et ts ses artistes... bon je m'arrête!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 07 Mars 2010 à 21:28:50 »

Bienvenue les filles!!
Ben dis donc Twister moi qui vit depuis 17 ou 18 ans sur la côte, tu m'as donné envie de redécouvrir la région. Tu devrais bosser à l'office du tourisme 
Et j'adore tous les lieux que tu as mentionné. Enfin je ne connais pas encore le gros chêne, ni St Paul de Vence, par exemple mais j'adore St Martin de Vésubie (tiens j'ai fait un stage à Lantosque il y a peu de temps) et le Boréon. Si un jour j'ai beaucoup de sous, je m'achète un chalet par là-haut!

Pour Tite Puce, ça lui fait loin de chez elle quand même. Elle est maintenant sur la côte, pas trop loin de chez moi (d'ailleurs Caro, quand est-ce que j'aurais le droit de voir ton nouvel appart?Huh?) mais elle est Québécoise la chanceuse!!! Et moi j'l'adore Tite Puce!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #426 le: 07 Mars 2010 à 21:57:54 »

Hello les filles  Clin d'oeil

Qui se souviens de moi  Huh? je suis Cynthia , maman de triplés  Souriant je suis partie de Nice cet été pour suivre mon Chéri à .... Nantes    Ici, tout va bien et la région est super  Souriant Je suis membre du CA et je suis secrétaire adjointe  Clin d'oeil Les filles sont supers  Souriant Souriant

Hanae et Tite puce : Je vous comprend quand vous dites que vous avez du mal à vous y faire    Ca fait 8 mois qu'on est là et "socialement" c'est très dur  Triste
Pas facile de sortir avec les petits : on ne sais pas où aller / si c'est accessible / et toute seule, c'est pas cool  Bref, du coup, les journée à la maison ( en + l'hiver ) c'est long  Pleurs

Y'à un truc que j'ai découvert peu de temps avant de partir, c'est Fun City à Mandelieu je crois. Et franchement, mes petits avaient - de 18 mois et ils se sont éclatés  Souriant Souriant Y'à des chaises hautes pour donner le gouter, de quoi les langer.... bref, de quoi passer un bon moment  Souriant De plus, si vous arrivez à négocier pour l'asso, vous pourriez obtenir des réduc pour les familles   Tire la langue Tire la langue
Sinon, y'à Villeneuve Loubet, hein Caro  tu te rappelle ,le long du Loup et l'aire de jeux pour les petits  Clin d'oeil

Alors, tite puce, cet appart ? les travaux ? Et les filles à la halte garderie ? Waouhh que de changement 

Voili, voilou mon petit coucou  Clin d'oeil Ahhh ... ça me manque le 06  Pleurs

De gros bisous à toutes (et particulièrement Stéphanie, Caroline que je connais  )
A très vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 08 Mars 2010 à 09:00:19 »

Helloooooooooo

OOhh je pars un Week end , et je suis a la bourre ! ca  a bien papauter ici !!!

Tout d abord bienvenues a Twister , Maga06 et Lys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Béatrice et non , je n habites pas Valbonne , je suis de Nice !!  Mais je vais Baptiser les loulous cet été ! le 25 juillet ; a St Jeannet , et c'est comme pour Valbonne de toute maniere : il y a 3 réunions , je dois en choisir une, mais c est Que le mercredi et les horaires c est de 18H à ... 21H !!!!  Le truc de fou ! !! écoute moi je lui ai dit cache que pour mon mari ce n etait pas possible !!! c est lui qui me gardera les loulous ! 21H c est bcp trop tard !!!! Elle a dit OK, donc j irais seule !!

Stéphanie , as tu recu mon MP Huh??

Les filles apres si vs voulez vs faire des sorties, pour se connaitre, papauter en live et promener moi je suis OK !!!! c est sur que de s adapter a une nouvelle région ne doit pas etre tres facile ...
Des que les beaux jours réaparaitrons (oui oui quand meme on ne va pas se peler pendants des mois hein ! faut arreter la pluie et le froid !!) on se fera des ballades !!!!

Sinon Fun Citu je ne connais pas ?!!! ca a l air bien sympa en tout cas !!!!

Moi j ai inscris les loulous aux bébés nageurs !!! c est sur liste d attente (car piscine sans chlore , ni rien) j ai troop hate !!!!!!
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 08 Mars 2010 à 09:20:04 »

merci pour ta réponse célinette sauf qu'à valbonne ils sont moins cool ils veulent les parents et parrains et marraines et enfants ce n'est pas cool du tout .

BISES  A TOUTES
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 08 Mars 2010 à 09:30:10 »

c'est ninou06 qui habite à valbonne non loin de chez moi
vu que célinette 06 il y a le 06 j'ai pensé un instant que tu habitais valbonne mais en effet tu habites nice, mais je vois que c'est partout pareil pour les réunions.
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 08 Mars 2010 à 09:38:29 »

NANNN ils veulent tous le monde pour la réunion Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est A BU SER !!!!! c est carrément mission impossible ça !!!!!!

Moi ca aurait été impossible !! y a un des parrains a Marseille, un autre sa femme va accouché dans 1 mois, et les marraines debordées, je n aurais jamais pu ! et les loulous meme pas je t explique a 21H ! ils depassent pas les 19h30 !!
c est vraiment pas cool de faire deplacer tout le monde !!!!! bonne chance alors !!

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #431 le: 08 Mars 2010 à 09:49:55 »

Coucou les filles,

Moi aussi partante pour vous voir !
La meteo nous a prevu de la neige pour vendredi ! Grrr vivement le printemps et les cigales !!! mais pas trop chaud quand meme, je supporte pas la chaleur, ca me fais devenir irritable  
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 08 Mars 2010 à 10:07:14 »

on va attendre les beaux jours, là y caille trop !!! Rhooo de la neige mais c est fou ça !!!!!!!

ce qui es cool ce st qu a la fin du mois on change l heure !!!  du jour + longtemps !!!!!!! ca, ca me met du baume au coeur !!!!!!

hanae, j espere qu il ne fera pas aussi chaud cet été qu il a fait foird cet hiver !!!!!
Journalisée

tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #433 le: 08 Mars 2010 à 10:08:39 »

Hello!

Ben voyons Cynthia... voir si je t'ai oublié  Roulement des yeux    oui je me souviens des balades au bord du Loup mais mon souci, c'est que depuis l'accident de mon chéri (mi-septembre quand même) on a plus de 2ème voiture alors je suis à pied... même quand il pleut à boire debout, je vais porter ma "grande" à l'école à pied avec les 2 autres louloutes. Donc pour toutes les belles sorties possible et bien ça me demande de fortes négociations pour avoir la voiture!  On a décidé d'attendre avant de trouver une autre voiture que les travaux avancent afin de voir le budget qui reste. Et en bon "mec", mon chéri n'arrive pas à trouver qque chose qui lui convient pour le budget  Roulement des yeux Mais avec tous les rdv que j'ai ce mois-ci, il va peut-être finir par devenir raisonnable  Clin d'oeil

Stéphanie, pour l'appart, tu peux venir maintenant, j'ai enfin une cuisine (pas fini mais c'est une cuisine quand même!!), un salon et reste les chambres à terminer, le couloir et salles de bain et toilettes (mais ça, ce sera + tard). Alors, tu viens quand??    (moi aussi j't'adore!!  Bisou)

Voilà, Stéphanie a tout dit... je suis Québécoise et j'ai habité la RP avant de venir sur la côte... j'avoue que pour moi, c'est surtout les gens le problème (je tombe sur des gens   des fois!! ) , mon pays me manque et la chaleur des Québécois aussi.  (la neige!?  où ça??  ici?  chouette!  )

Bon, faut que je me casse la tête à trouver qque chose à manger à ma tribu!!  à +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 08 Mars 2010 à 10:09:21 »

vu que c'est trop compliqué mon mari bosse jusqu'à 20 h00 les loulous à 19h30 plus personne et je ne veux pas déranger les parrains marraines alors tant pis je vais faire un baptême civil le 29 mai 2010 c'est beaucoup plus simple .

vivement les beaux jours .... y'en a marre de ce temps
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: