hello!
voilà, je suis de retour dans le monde "civilisé" (et oui, pas de tél, ni internet, ni télé donc pas de fofo pendant 12 jours, c'est dûûûrrrrr

)
Bon, tout dépend: normalement, nous avons un copain de la rp qui vient nous rendre visite ce we et il doit arriver vendredi soir alors vendredi après-midi, ce sera bon pour moi (si le temps le permet) mais pour samedi, ce sera pas possible normalement, on doit aller faire une tite journée à gréolières question de faire voir la neige à mes 2 dernières puces_elles se souviennent pas de l'an dernier et c'est trèèèès important pour moi qu'elles aiment et s'amusent dans la neige!!

Pour je sais plus qui, et bien les miennes ont dû quitter le transat bien avant les 9 kg

elles s'amusaient à le faire basculer et une fois, Elisa a bien failli refaire "franklin" si je ne l'avais pas rattrapée avant. Elles ne tenaient pas encore assises et comme je n'avais pas de place pour le parc, j'ai opté pour les laisser sur le tapis sous surveillance (vers 6 ou 7 mois). Au début, elles râlaient, mais j'ai mis plein de choses pour les occuper et lentement, en alternant avec la chaise haute, elles ont fini par aimé et bien s'assoir et se déplacer assez rapidement...trop rapidement pour certains jours

Je vous tiendrez au courant pour vendredi!!