Salut les filles,
Retour de vacances rudes : grosse pile de dossiers sur mon bureau et mes poupettes très chouines à la crèche : pleurs et crises de colère (à la crèche seulement...).
Du coup pas trop le temps de passer...
Pour les problèmes de couple, c'est sûr que la discussion aide... Quand on a le temps, qu'on arrive encore à s'écouter l'un l'autre, car la fatigue aidant on se renfrogne et on rentre dans sa coquille, c'est une attitude normale quand on est fatigué et en mode "survie".
Il faut essayer de se faire aider pour retrouver son "amoureux", quelqu'un qui garde les enfants une après midi pour faire une ballade, un ciné... Je vous dis ça mais je n'ai pas encore pu le faire... Donc des fois disputes mais rien de grave.
Juju . Pour les chaussures le magasin où j'avais acheté la paire trop petite à reconnu son erreur et m'a fait un échange.

Mais j'ai fait du repérage et j'y retournerai le mois prochain pour une paire de pantoufle et de chaussures.
Surtout qu'Orianne commence à se lâcher

Et Ethan, ça va ?
Isa : contente que la rentrée se soit bien passée pour tout le monde, ça doit te faire bizarre ce silence les jours de crèche

Bon faut que je lâche mon tél pour bosser... Pfffff
Bizzz à +