alors la raison est simple, le soir je profitais du temps libre pour dormir et maintenat qu'elles font leurs nuits je tiens un peu plus longtemps le soir ;-)
la vie est tellement rock and roll depuis 3 mois mais c'est génial et puis on a du attaqué les compotes et purées car mes grosses mangeuses demandaient trop de lait et se dilataient l'estomac :-s donc ben je passe mon temp en cuisine pour leur faire de bonnes choses, (déjà que j'y passais beaucoup de temps pour nous car adeptes du fait maison (pain yaourts fromages pates lessive, produits soins pour bb etc ...) .
ceci dit je suis contente de reprendre le taf à 80% en juillet (2 places en crèche pour septembre, youhouuuuuu) même si je pense que mon coeur va se déchirer :-((
sinon on espère que le soleil va nous revenir pour ce week end car on aimerait bien se faire une petite rando avec nos poupées (on a été acheter chapeau et lunettes de soleil aujourd'hui,
j'ai vu que vous évoquiez des échanges de mails pour msn moi je suis plus sur "fessebouc" donc si ça vous dit de papoter ben n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je vous donne mon nom sur fb.
allez je vous laisse ma compote de pomme sonne (la cocotte minute en fait) à bientôt