Isabelle wouaw 2 fois des jumeaux , respect

ici en ce moment c est le testage de limite et je peux vous dire que j en ai plein les oreilles
Y as des jours ou je suis + fatiguée que lorsque ils étaient bébés !!
Oui pour les courses ce st ooshop, et déjà la 1ere livraison est gratuite, ensuite c est genre 5 € la livraison . J aurais du faire ça des le début !!!! et tu sais 150€ en course c est vite là, rien qu avec le lait, les couches, les compotes, ect

pour le 3eme sans ascenseur, je connais un peu car avant j habiter au 5eme avec ascenseur mais hélas trop petit pour la poussette

du coup on devait porter les coques a la main ... et c est très lourd..!
Isabelle, écoute moi aussi ça me ferai du bien de papoter, je t enverrai mon msn par Mp, et oui ils sont proche en age ! comment ça se passe chez toi ?
si tu veux, ou si l une d entres vous veulent qu on papote en live, j habite dans une maison avec jardin (et accessoirement balançoire, tite maison, ect ect un vrai parc

) . Je suis toujours partante pour un café et parler un peu, je trouve que lorsque on est maman au foyer c est vraiment dur de pouvoir voir un peu de monde , cela m a beaucoup manqué au début , et même encore maintenant.
aujourd’hui hui je dois préparer le jour de l an pour ce soir, mes BP ou mes parents devaient garder les petits ... mais en fait non ... j appréhende grave, les miens sont comment dire ... pas trop sociable avec les adultes

et en plus c est une soirée déguisée