23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:45:15
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 146074 fois)
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1275 le: 26 Septembre 2011 à 23:26:00 »

Euh, non, je connais pas... mais si tu trouves, tu peux nous filer le tuyau pour l'asso?? 

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 27 Septembre 2011 à 09:14:00 »

Idem que Tite Puce 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1277 le: 27 Septembre 2011 à 10:52:56 »

steph je t ai envoye un mp concernant justement l aumonerie de grasse?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilou06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 19 Octobre 2011 à 18:55:52 »

bonjour!
je suis de saint laurent depuis peu
j ai lu que vs parliez de voiture
et je me pose bcp de questions...
feliciations à celles qui ont des triplés! ca doit etre une sacré organisation!!
quand on a acheté notre 3 pieces, on ne savait pas que 2 mois apres j allais tombé enceinte de vrais jumelles (meme placenta). apres 4 ans d'attente, quelle bonheur!
mais depuis bcp de questions car ascenseur tres petit
et j ai une c3... ma voisine qui a deux petits d'ages rapprochés me dit que la poussette ne rentrera jamais et qu il faudra changer de voiture!
on a un emprunt sur l apparte et impossible de changer de voiture!
auriez vous des conseils quant aux modeles de poussette les plus petites?... et pratiques... etc
merci
Journalisée

Lilou06
1ere grossesse mono-bi
Maman de Jade et Angie née à 27sa+2 (940 et 670 gr.)
Mamange de Angie - 28SA+2
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 20 Octobre 2011 à 22:17:28 »

salut lilou!
je suis de st laurent et j'ai une c3 (mais aussi une autre plus grosse, heureusement car les bb ont 2 grandes soeurs
la poussette double peg ... est rentree une fois dans le coffre et on n'a jamais reussi a le refaire Triste
certaines poussettes ont des roues demontables mais je doute que ca passe mieux...
j'ai vu des vieux modeles d'occase (bebe con...° je crois ) qui avat un chassis et un adaptateur pour y mettre 2 cosys
voila c'est tout ce que je peux te dire...
grosses bises
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 21 Octobre 2011 à 08:18:14 »

salut a vous les filles !

Alors moi j étais dans un appart (au 5eme) a nice, avec un minuscule ascenseur, apres avoir fouillé tout le net, les seules poussettes assez fines qui pouvez rentrées, etait les poussettes "canes" de mac laren ou alors la cosatto , moi j ai pris la cosatto "brother and sister" troop belle  tu as aussi pour filles.

bon, en fait elle ne rentrait pas dedans  , l ascenseur était vraiment petit, du coup on a porter avec les coques ...

regarde les poussettes canes jumeaux, pour la tailles se sont les + etroites, et vraiment pratique.

Pour la voiture, j avais une twingo alors j ai changé pour une picasso ! c est le top ! et quel coffre !

Bises

Cécé
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1281 le: 21 Octobre 2011 à 10:14:12 »

je plussoire pour la costt* ou un modele moins cher type canne cote a cote

comme celle ci

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29168.msg1509280/topicseen,topicseen#new

et les filles les eux a st laurent et en c3 il y a un gang peut etre Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 21 Octobre 2011 à 14:41:32 »

et les filles les eux a st laurent et en c3 il y a un gang peut etre Huh?
[/quote]

clair !!!
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 21 Novembre 2011 à 19:44:49 »

Bonjour à toutes,

Félicitations Lilou.

Nous avons une poussette cane maclaren twin techno car on a pu adapter 2 nacelles dessus côte à côte, mais face à la route (ce qui n'a jamais gêné mes princesses), mais tout le monde m'a conseillé des nacelles et non des coques, surtout pour des prématurés.

La poussette rentre dans le coffre d'une 306 et d'une 206 avec une nacelle dessus, l'autre sur le siège arrière entre le siège auto et moi lol ! Par contre, tu ne mets rien d'autre dans le coffre !

La poussette est maniable, pas trop lourde et mesure 74 cm de large, soit comme un fauteuil roulant (donc on passe presque partout sauf dans les vieux ascenseurs). Nous avons utilisé les nacelles jusqu'au 3 mois des filles, puis on les a mises direct dans la poussette avec des cales tête (softies de red C). Elles sont toujours face au monde et elles adorent ça. Il y a plusieurs inclinaisons possibles. Et la poussette dure jusqu'au 3 ans.

Je crois qu'elle vaut dans les 450 € (nos voisins, parents de juju aussi, qui en étaient très contents nous l'ont offerte, leurs louloux ayant eu 3 ans quand j'ai appris que j'attendais mes twinettes.)

Par contre j'ai encore les 2 nacelles (rose carmine) et autres babynomades au cas où...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
tite puce
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1284 le: 22 Novembre 2011 à 00:54:03 »

Hello! 
félicitations Lilou!

Je vous transmets ici une invitation de Stéphanie06, présidente de l'asso Jumeaux&+ 06:

Chers adhérents,

Le "frais" étant arrivé jusqu'à nous, notre choix s'est porté sur une structure fermée pour notre prochaine rencontre.

Ainsi donc, nous vous attendons nombreux à Kid's City à Nice, forum Lingostière, à côté de Toys 'r us, le samedi 26 novembre 2011 (site internet: www.kidscity.fr). L'accès à la salle nous est permis de 10h à 13h avec un tarif préférentiel 2€ moins cher que le tarif habituel.

Une fois les enfants bien "défoulés" et bien fatigués, vous pourrez prévoir de faire vos courses à Carrefour "en paix" .
A noter aussi, pour les infatigables, la possibilité de continuer l'après midi par une séance de cinéma puisque se tiendra, le même jour, l'opération "Ciné Récré" au Pathé Lingostière. Le programme de projection de ce jour sera le suivant:
- Mégamind à 11h, 13h50 et 16h. Tarif 3€ pour les enfants et les adultes.

Dans un soucis d'organisation, merci de me communiquer par mail le nombre d'enfants (avec les âges) et d'adultes présents à Kid's City pour le jeudi 24 novembre, 20h dernier délai.

A très bientôt!!!
Stéphanie Buron
Présidente

Voilà, l'asso sera seule à "utiliser" les locaux à ces heures, ça peut être vraiment agréable d'être entre nous!  Alors si ça vous intéresse, n'oubliez pas d'envoyer un mail ou un appel avant le 24 nov mentionnant le nombre d'adultes et d'enfants présents à: présidente@jumeauxetplus06.fr

Au plaisir de vous rencontrer samedi!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 23 Novembre 2011 à 08:12:43 »

hellooo,

vous avez privatisez kid s City ? c'est génial ça !!

Et bien moi je pourrai venir, je serai seule avec les petits mais si il n y a "que nous" je pense pouvoir les gérer (ils raffolent de kid s city  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie06
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 23 Novembre 2011 à 13:37:19 »

Bonjour à toutes!!!

pour Kids City, nous ne serons en effet pas seuls même si on peut espérer que les gens se déplaceront plutôt l'après midi...

Nous espérons voir beaucoup d'entre vous.

A samedi!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 18 Décembre 2011 à 14:38:35 »

Bonjour à toutes,

Les sorties ne sont pas encore à l'ordre du jour, mais j'aurais adoré pouvoir échanger avec vous et avoir des conseils car à presque 6 mois nous ne sommes toujours pas organisés.
J'ai l'impression de ramer et d'être toujours dans "le jus".

Faut dire qu'on est presque toujours à 50% pour les siestes, c'est à dire que l'une dort, l'autre non. Et elles n'aiment toujours pas qu'on s'éloigne de leur champ de vision, sinon elles chouinent, et j'avoue souvent céder par facilité.

Mais bon, je ne vais pas me plaindre car elles sont en bonne santé (à part une bronchiolite de saison).

J'espère avoir plus de temps pour échanger avec vous et vous rencontrer bientôt...

D'ici là que la magie de Noel vous apporte le réconfort et le rêve dont vous avez besoin.
Journalisée

Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #1288 le: 22 Décembre 2011 à 15:44:59 »

ThiFabTwinTeam,

Pour répondre à ton besoin de conseils, je t'informe que nous allons mettre en place des "cafés-papote" à partir de l'année prochaine. Un vendredi par mois, Stéphanie06 (présidente de l'AD06) animera une petite rencontre (probablement le vendredi, en début d'après-midi), avec boissons et gâteaux ... L'endroit idéal pour se retrouver et échanger les conseils.

Plus d'infos en début d'année ... [teasing !]

A+,
Servanne.

P.S. : Et on prévoit aussi une galette des rois, samedi 21 Janvier après-midi  Clin d'oeil
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 28 Décembre 2011 à 14:29:55 »

Merci Servanne.

On viendra sûrement à la galette. Cela sera super de pouvoir échanger (aussi bien pour moi que pour mon mari) et de vous rencontrer.
Quoique j'ai remarqué, en promenant avec ma poussette double,qu'il y avait beaucoup plus de jumeaux/jumelles que je ne l'aurai cru !  Beaucoup de parents ou grands-parents de tous âges avec des enfants de tous âges s'arrêtent pour discuter. Malheureusement c'est souvent pour nous dire des banalités peu rassurantes du genre : c'est dur la première année, après ça va mieux... Ou pire, c'est dur les 3 premières années... Alors là c'est sur on déprime !

Nous avons surtout besoins de conseils, voire d'anecdotes, histoire de trouver des solutions à nos problèmes et de se sentir moins seuls, car niveau famille le soutien n'est pas trop au RDV.

Pour le café papotte je ne reprends le travail que fin janvier. Donc si c'est mis en place avant j'essaierai de venir.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Fabienne
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: