Alors voilà, nous avons donc les infos pour l'AG 2011: elle aura lieu lors du pic-nic de Pâques, samedi 30 avril à partir de 11h30 au parc de Vaugrenier (Villeneuve-Loubet). Je vous rappelle que seuls les adhérents qui sont à jour de leur cotisation 2011 pourront voter les différents rapports sur l'année 2010 et pour l'élection des membres du conseil d'administration.
Normalement, si vous êtes adhérents, vous avez dû recevoir le mail d'invitation à cette rencontre au cours du we. Je vous rappelle que la date limite pour indiquer votre présence (et celle de vos enfants) est fixée à ce jeudi 28 avril.
Si vous n'êtes pas adhérents pour 2011 et que vous souhaitez le devenir, vous pouvez remplir le bulletin d'adhésion que vous pouvez obtenir en envoyant un e-mail à l'adresse de l'asso:
jumeauxetplus06@orange.frSi vous avez d'autres questions, avec Stéphanie06, nous tenterons de vous répondre dans les plus brefs délais sur ce fil ou par mp ou par le mail de l'asso .
Je profite aussi de l'occasion pour vous informer que notre asso aura un nouveau site internet qui sera accessible sous peu. Je vous donnerai l'adresse dès que nous aurons les autorisations! Ce site est réalisé par un papa adhérent qui travaille fort depuis la semaine dernières. Un gros merci à lui!
Comme vous le voyez, nous tentons de redynamiser notre asso... un peu d'aide (sans obligation administrative

) pourrait nous aider à avancer encore plus! Vous avez une idée de sortie, l'envie et l'inspiration pour rédiger un article pour notre futur site et/ou gazette ou tout simplement pour nous aider à placer le matériel lors de nos prochaines rencontres, vous êtes les bienvenus! Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous en parler!!
En espérant que ces infos vous seront utiles!!
Bonne soirée!!