28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:54:02
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 146987 fois)
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 06 Janvier 2011 à 16:06:15 »

oui il y a des places tu trouves toujours une place , moi j'en trouve tous les matins et même les après midi puisque en général l'après midi j'y vais aussi
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1066 le: 06 Janvier 2011 à 16:07:24 »

faut que tu me donnes l'adresse maintenant looool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 06 Janvier 2011 à 17:17:30 »

c'est très simple ce n'est pas trop loin de chez toi
tu connais l'avenue des coteaux ? et bien tu la prends en remontant direction le cannet
tu pourras essayer à valbonne là  ou j'habite je ne sais pas si tu connais mais sur la place du village il y a un jardin d'enfant qui s'appelle "arlette gruss" et qui top
Journalisée

Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 08 Janvier 2011 à 09:42:17 »

Salut a toutes jatten des faux jumeaux pour juin une fille et un pti gas j'ai 20 ans  et voila si vous avez des conseil je les prend j'ai tt plein de question donc si vous voulez discuter je suis la merci
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1069 le: 08 Janvier 2011 à 11:08:40 »

coucou Jess

Félicitations pour cette future naissance
n'hésite pas à poser tes questions le fofo est là pour ca ...
et ca aide bien
En tout cas c'est vrai c'est du boulot des juju mais c'est super moi j'ai eu deux fois des jumeaux des grands de 10ans et les bébés qui ont 11mois aujourd'hui
et bien je suis ravie de les avoir c'est une très belle expérience
Allez bisous et n'hésite pas à poser tes questions
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 08 Janvier 2011 à 14:44:17 »

Salut ben écouté je galer un peu a comprendre commen marche ce site j'avais même pas vu qu'on m'avait répondu LOL ben au sinon c'était pour savoir un peu la préparation de leur arriver quan je peu commencer a acheter commen s'organiser avec deux boutchou lai bain dodo repo et voila des ptite question si tu peu essayer de me répondre au mieux je t'en remerci d'avance
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 10 Janvier 2011 à 12:33:03 »

salut et félicitations
perso j'ai commencé à acheter vers le 6eme mois tout dépend ce que tu veux par exemple je voulais la pegperego en poussette et j'ai du la commander car il y avait 6 semaines d'attente , il faut te renseigner sur la disponibilité des articles en magasin
pour la chambre idem j'ai eu 6 semaines d'attente , j'ai eu tout à temps vu que j'ai accouché à la 38 eme semaine ...
mais ne stresses pas maintenant tu verras bien qd tout le monde sera là , pour les bains le dodo il n'y a pas de recettes miracles chaque bebe est différent donc c'est à toi de voir comment réagissent tes loulous ça viendra tout seul , par contre tu demandes le repos pour qui ? la maman ? ça je peux te dire qu'il n'y en a plus ça sera du non stop jours et nuits pendant de longs mois par contre si le papa est très présent ça pourra toujours te soulager un peu
bienvenue dans le monde infernal des juju....
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #1072 le: 10 Janvier 2011 à 12:40:26 »

Ben écoute jess moi pour la préparation j'ai commencé a faire une liste de naissance en magasin vers Octobre le temps de choisir les marques et ce qu'on voulait
en poussette j'ai la poussette jumelle de LOOPING au niveau fonction c'est les memes que peg c'est à dire les hamacs peuvent se bouger face à face ou dos
j'en suis très contente pas trop lourde pas trop grosse et passe partout
en siege auto j'ai pris iséos néo bb confort je n'ai pas acheter de cosi car trouvait que ca faisait cher pour sen servir peut de temps après j'ai acheter des berceaux 'que je vend d'ailleur lol...)
mais t'inquiète tu as encore le temps de réfléchir et comparer
après question organisation comme t as dit béa c'est dur de dire car ca dépend des bébés
voilà mais n'hésite pas pour d'autres quesitons
tu es dans quel coin du 06 et tu comptes accoucher ou???
bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 10 Janvier 2011 à 19:58:13 »

Ben je vous remerci pour voS réponse même si sayer je commence a achetée quelque affaire en plus avec les solde sa marenge pour pouvoir fair des économie et je suis de Nice ouest  et je pense accoucher a l' archer ou a la clinique St. George voila et vou vou etez dou ?
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 10 Janvier 2011 à 20:30:43 »

Hello Jess et bienvenue !

Moi la liste de naissance je l ai faite vers les 5 mois et demi, et j ai accoucher a 7 mois et demi.
essaie de voir avec tes copines/familles voir ce que l on peut te preter/donner car ca aide beaucoup.

Pour ma part l organisation c est faite a la naissance des petits, avant je ne poser pas trop de questions, mais tout était prêt au niveau matos.
Ensuite tout depend de tes petits ... moi ils ont fait leurs nuits tot (3 mois) donc franchement on a bien dormi et la journée bébé ils dormaient vraiment bcp, donc je me reposer là. D ailleurs je m etais dis que finalement ce n était vraiment pas la foooolie qu on m avait dit ! par contre j étais organisée/facilitée (bibi fait d avance pour 24H, balancelle automatique, pas de repas car j avais congelé avant, je n hésitez pas a les laisser chez mes parents si j etais fatiguée, papa qui aide bcp)

Pour l accouchement c etait prévu a St Georges mais le souci c est que c est une clinique SANS neonat, donc si souci (accouchement + tot (avant 35SA) ou bebe trop petit (moins de 2kg) ben ils envoient tes bebes a l archet.
Moi l archet je ne voulais pas, mais il vaut mieux que tu accouche direct la bas comme ça vous etes au meme endroit tes bebes et toi.

Moi j ai accoucher par cesa en urgence a Lenval a 35 SA, ils pesaient 1.8 kg et ils sont rester 1 mois en neonat a Lenval.

Voilouuuu bisous et bonne grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 10 Janvier 2011 à 20:43:34 »

Merci Céline pour ta réponse mai dans un sens tu a peu être. Raison je pense que je via accoucher a lenval car ces vrai ke si jacouche aven sa risque d'être un peu la caca et sinon neonat c koi t pas rester avec eu ? Penden 1 moi ?
Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 10 Janvier 2011 à 20:44:32 »

Dsl je voulez dir a larcher
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 10 Janvier 2011 à 20:50:05 »

Oui au moins a l Archet tu es sure de rester avec eux quoi qu il arrive.

La neonat c'est quand les bébés ont des soucis ou sont prématurés. Effectivement ils restent en couveuse, tu peux être a coté d eux, ensuite les prendre (le peau a peau), mais ils restent a l hôpital jusqu'à a ce qu ils aillent mieux et qu ils atteignent un bon poids (2kg3 environ)

Journalisée

Princesse-jess06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 10 Janvier 2011 à 20:52:46 »

A ok ben t'en je travail pas je fai zéro effor j'espère vraiment kil naitront sans souci car sa doi pas être facil de rentrée sans ses bb de se sentir vide et san eu mai bon c le prob des juju et sinon tu est de quel coin a Nice ?
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 11 Janvier 2011 à 08:43:07 »

j ai arrêter de bosser a 3 mois de grossesse moi. Effectivement la neonat ce n était pas facile mais ca m a permise de récupérer de ma césarienne.
moi  je suis de Magnan a Nice, juste a coté de Lenval Clin d'oeil et toi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: