Bonjour à toutes!!
Bon, je suis pas beaucoup disponible dernièrement mais je vais tenter d'être plus présente à l'avenir, c'est une de mes résolutions 2011!!
Je vais tenter de vous répondre concernant l'asso:
1) pour les messages de petites annonces, Stéphanie06 recueille les messages mais les 5 dernières semaines, elle a repris le boulot (47hres de travail par semaine pour le temps des fêtes) donc la pauvre, avec les loulous à gérer, c'est pas toujours simple au niveau bénévolat mais je pense que ce sera réglé dès le début d'année (suis en contact souvent avec elle alors je lui en glisserai un mot cette semaine);
2) concernant Noël, notre gros soucis vient du fait que nous n'avons plus de salle et que nous devons faire du "porte-à-porte" pour pouvoir en trouver une qui nous convienne: en effet, nous cherchons une salle pas chère où il est possible de manger/boire, surtout pour les enfants quand on a besoin de leur donner leur bib ou leur purée et aussi pour les grands question de partager un repas/goûté. On essaie de trouver une salle rapidement car on doit organiser l'assemblée générale qui sera très importante car notre présidente actuelle démissionne de son poste et faudra voter pour de nouveaux représentants. On voudrait en profiter pour coupler cette AG avec une rencontre pour "fêter" avec les adhérents et leurs enfants par exemple faire une galette des rois un peu tardive ou faire la Chandeleur... on ne vous cache pas que c'est pas simple à trouver... d'ailleurs, si vous avez des idées d'endroits accessibles à chercher envoyez moi un mp!!
3)Pour les sorties, effectivement, ça devient un peu compliqué au niveau du bureau pour organiser et surtout être présentes.
Ce que je peux proposer: c'est qu'1 maman (ou 2 pourquoi pas), se chargent bénévolement de trouver une sortie 1 fois par mois sans pour autant se sentir obligée de faire parti du conseil d'administration/bureau de l'association... ça pourrait vraiment nous donner un tit coup de main et vous permettre de vous rencontrer et à nous de se joindre à vous!
Aussi, si vous préférez, envoyez-nous vos suggestions de sorties avec les loulous qui existent dans votre coin de département... de préférence, des endroits où les petits et plus grands peuvent s'amuser (habituellement, l'âge de la majorité des enfants présents varie entre 6 mois et 5-7 ans) et où financièrement on peut se retrouver en tant que famille souvent nombreuse(ou bien on peut avoir un prix de groupe à condition d'être assez nombreux). Les jours de sortis qui fonctionnent le mieux: samedi et mercredi, évidemment!

Autre sujet: je suis en charge de la conception du nouveau site internet de l'asso et j'aimerais savoir ce que vous aimeriez trouver sur ce site. Comme vous avez dû le constater, on a un peu de mal avec le blog actuel qui n'est plus adapté à nos besoins en tant qu'association...
En tout cas, si vous avez des idées, faites nous le savoir... on ne répondra peut-être pas immédiatement, mais sachez que l'on vous lit et qu'on réfléchit à ce qu'on pourrait faire pour vous satisfaire!!
Désolée pour la tartine...

A bientôt!