30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:03:33
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 149254 fois)
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 24 Novembre 2010 à 22:23:41 »

La petite ferme oui c'est pas mal, nous on y st aller quand les ils etaient petits, par contre ce n est pas couvert si il pleut. Nous c etait pas mal mais ils etaient trop petits.

Pour "le coin" je précise que pour moi aussi il n y a pas, a la base, de "bétises " mais des découvertes; je ne punis pas parcequ ils cassent qlq chose, qu ils ouvrent tout ou parcequ uls ne ne m ecoutent pas, mais parceque Clément tape , et pour moi cela fait parti des choses a ne pas laisser passé meme si ca me fait mal au coeur.

est ce que qlq un a des news de l assoc 06 Huh?? Huh?
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #946 le: 25 Novembre 2010 à 07:21:38 »

oui alors moi j ai reellement commencer a punir vers 18 mois tape morsures etc avant c est de la decouverte mais limitee quand meme Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #947 le: 25 Novembre 2010 à 07:25:04 »

au debut avant le coin car vers 1 an je pesnais qu il ne comprendrait pas qu il fallait tenir un endroit sans bouger je le mettais dans sa chaise et retourné face au mur

mais les filles quand vous verrez l intensite des betises et tests augmenter d un coup  allez voir le fil "la crise des 2 ans " ca a commencé vers 16mois pour charles Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 25 Novembre 2010 à 08:02:40 »

Maga, ben écoute c'est exactement pareil pour moi ! Clément a commencé a tapé vers ces 16 mois !

au début c'est l explication, mais après il y a des limites et il doit les apprendre !! 

de toute manière, je vois et je sens qu ils comprennent ce que je leur demande, et je vois quand ils essayent de voir jusqu ou ils peuvent aller !

je me suis bcp posé la question de ce qu il fallait faire, j ai lu plein de livre, mais je pense qu il y a des domaines (securité, respect de l autre) ou il faut bien passé a autres choses que les explications si l enfant comprend évidement.

pas facile tout ça   Roulement des yeux

en fait tout part de : je ne veut pas me laisser "débordée" par la situation et de se dire si il tape a 17 mois, que va t il faire a 2 ans si je ne lui interdit pas plus fermement qu un simple "non" !!!

Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 25 Novembre 2010 à 08:03:52 »

Je sens que je vais faire un tour sur le fil crise des 2 ans !
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 01 Décembre 2010 à 12:57:33 »

salut les filles

ça y est premier week end à la neige c'était sympa mais il faisait super froid et il a neigé presque tout le temps on a pu essayer la luge c'était cool voilà la suite au week end prochain
ce matin il pleut encore donc fun city c'était sympa mais évidement dès qu'il pleut c'est la folie beaucoup de monde
en sortant j'ai vu une poussette double peg perego et sur le coup je n'ai pas réagi mais hanae c'était peut être toi ?
j'ai hâte que mes loulous dorment jusqu'à 8h00 parce que 7h00 le matin ça fait long surtout qd il pleut.
bises a+
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 01 Décembre 2010 à 14:34:17 »

Hello béa !

Ben nous on ce fais 2 jours a isola le 13 et 14 ! j ai hate !!! alors ils ont aimés la neige ??

Pour fun city tu y va seule ou y a ton mari ou qlq un qui t accompagne ??

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #952 le: 01 Décembre 2010 à 16:00:13 »

Coucou,
Bea non c'etait pas moi car je rentre a peine de marseille ou j'ai passe quelques jours....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 01 Décembre 2010 à 18:14:57 »

pour fun city si c'est le week end je suis avec mon mari aussi non le mercredi je suis seule
tu vas à isola le 13 et 14 c'est un week end si c'est le cas moi j'y suis tous les week ends on pourra se faire un coucou
la neige je ne peux pas te dire s'ils ont aimé ou pas je pense qu'ils sont encore petits ils n'ont pas réalisé et surtout je crois qu'ils avaient très très froid
Journalisée

celinette06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 01 Décembre 2010 à 20:38:31 »

ALors et non c'est la semaine ! lundi et mardi ! on sera tranquillou comme ça !

Si vraiment ils n aiment pas ou si il fait trop froid j avais pensé a se rabattre aquavallée a isola village !!  enfin si c est ouvert la semaine !  Roulement des yeux

wouawww le mercredi tu va seule a funcity ?!! et tu gère bien les 2 ??  ils ne partent pas de partout ?  , moi je ne me sens pas, je n y arriverai pas toute seule, deja qu a boomiland ils etaient comme des fous et on etaient claqué mon mari et moi !!! 
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 02 Décembre 2010 à 07:39:20 »

j'essaie de gérer en restant zen ça va de toutes les façons il faut se dire que rien ne peut leur arriver tout est en mousse donc déjà je suis plus tranquille qu'au parc parce que tous les matins au jardin d'enfant c'est plus hard parce que plus dangereux.
aquavallée c'est pas mal , tu vas à l'hôtel ou tu as un appart à isola ? en semaine j'y serais du 17/12 au 26/12
je reste 10 jours pour noel
bises
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 02 Décembre 2010 à 13:03:57 »

hanae tes petits loulous ont eu 2 ans alors c'est mieux est ce que c'est plus facile à gérer , peut être pour les sorties seules c'est mieux ?
est ce qu'ils sont propres tu as commencé à quel âge le pot ? est ce qu'ils mangent seuls se tiennent à table seuls sur une chaise ou bien c'est trop tôt?
j'ai beaucoup de questions mais j'ai un peu hâte que ça évolue , ils font toujours la sieste ?
merci
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #957 le: 02 Décembre 2010 à 13:13:15 »

Oui mes loulous ont eu 2 ans le 5 novembre
Ils font toujours la sieste l'aprem a peu pres 2h/3h
ils mangent a ta ble avec nous sur des rehausseurs depuis maintenant 6 mois
Le pot ils ne sont pas encore pres, hanaé pleure des qu'elle le voit et Dorian s'amuse avce en se le mettant sur la tete donc j'ai acheté un rehausseur de wc et la je leur explique tout doucement.....

Disont que les 2 ans ben ils comprennent bien mieux...mais je sors tjr en poussette quand je suis seule avec eux...car l'un va a droite et l'autre a gaiche donc  mais c'est vrai que c'est plus cool

mais on a des crises ou ils se jettent par terre et disent non non non....enfin que du bonheur 
Journalisée

BEATRICE06
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 06 Décembre 2010 à 13:02:37 »

je vois hanae toujours que du bonheur
céline je rentre d'isola 2000 je sais que tu montes la semaine prochaine alors attention il fait vraiment très froid le soir c'est -15 et la journée vers midi -5
ugo et enzo ont eu vraiment très froid et pourtant ils ont combinaison polaire damart bref la totale
je ne sais pas ou tu seras logé mais tout le front de neige a des problèmes de hors gel impossible de chauffer les apparts , vendredi soir avec le chauffage il faisait 8 dans l'appart heureusement j'ai monté deux autres chauffages, ugo n'a pas dormi de la nuit il avait froid j'ai du lui mettre le bonnet et dans notre lit.
j'espère que tout ça va s'arranger pour vendredi soir.... je remonte vendredi jusqu'à dimanche je te tiendrais au courant

bises à toutes
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #959 le: 06 Décembre 2010 à 13:05:29 »

Et ben le week a la neige c'est plutot l'enfer loool et en plus si les petits tombent malades ! ben je prefere ne pas y aller !!  quoique pour des journées ca va mais la nuit on dormira sur cannes au chaud 
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: