22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 17:36:39
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 44722 fois)
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 07 Décembre 2012 à 09:28:54 »

Salut ici neig du coup els patients ne viennt pas du coup je pase vs faire un coucou Clin d'oeil

Ayaya, en effet elle est coriace, tu peux faire trois jour de 15 d'affilée ensuite tu stoppes tout, en effet en homéo si tu continu de donner des granules tout le temps tu entraines le phénomène...
là je ne suis peut être plus clair du tout pour le coup Clin d'oeil
Dc pour résumer : trois jours max de granules, ensuite ça fait effet la nuit suivante.... Enfin ici ça a tjrs été le cas, mais c peut être pas exactement ce remède là qu'il lui faut à ta puce ?? Enfin voyons ce que ça va donner ds les deux nuits qui viennent ? Sinon pas de gros changement ds votre vie dont vous ne lui auriez pas parlé ? je suis curieuse là, c juste une piste pour toi, hein Clin d'oeil

Manette , dis donc la revoilà qui vous embête la maitresse.... Je suis bien d'accord ac toi de mettre les choses au point calmement mais fermement...

Chou t'es ds la neige Clin d'oeil

Allé, je v qd mm me faire qq cartons, et aller bosser en find e matinée, je pense que ça auar un peu fondu et les routes seront dégagées Clin d'oeil

Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 07 Décembre 2012 à 10:59:28 »

Gladou oui !!! En plein dedans !
On est allé dormir chez ma mère hier soir les garçons et moi, comme ça pas besoin de les sortir à 6h30 et me taper 30 bornes sur les routes enneigées !  Tire la langue
Bon, j'ai quand même mis 20 min à faire 4 km ce matin mais à part 2 petits glissades, ça allait  Clin d'oeil
Les passagers sont relous car inquiets de savoir si les vols décollent, etc mais ça va, ce n'est pas trop la pagaille au boulot pour autant, on a vu bien pire !  Tire la langue

Par contre, je suis bien embêtée car ma maman s'est fracturé le poignet hier soir  Triste elle prend des cours de danse et devait rentrer vers 21h, heure à laquelle elle m'a appelée pour me dire qu'elle ne rentrait pas car elle attendait le samu........ Heureusement, ma soeur était là et elle garde les garçons aujourd'hui.
Mais ma pauvre maman a signé une décharge hier soir pour rentrer chez elle car elle ne voulait pas se faire opérer dans l'hôpital de notre ville. Là j'attends des nouvelles pour savoir où elle va. A priori elle va devoir avoir des broches 

Pour le stramonium, je viens d'en donner 4 soirs de suite, je crois que je vais en donner encore ce soir (car hier soir, c'était folklo le coucher chez ma mère  Roulement des yeux ) et ensuite j'arrête voir ce que ça donne. Je crois vraiment qu'il y a du mieux : ils font de bonnes nuits, Jules se réveillent toujours vers 23h mais il chouine à peine une ou deux fois et se rendort direct  Souriant et pareil pour Paul, je l'ai entendu vers 6h ce matin mais un seul petit pleur, je n'ai même pas eu le temps de me demander si je devais y aller ou pas ! Croisons les doigts pour que ça dure.
Sinon, je retournerai à la pharmacie acheter du 15ch  Tire la langue

Je file, je profite d'un peu de répit pour faire une pause café 
Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 07 Décembre 2012 à 11:32:39 »

Coucou !

ici aussi ya la neige ! heureusement que je ne travaille pas le vendredi, je garde les enfants au chaud !

ici, les nuits, ça va mieux ! donc je n'ai pas acheté le stranomium mais garde le nom en tête si les réveils nocturnes recommencent.

Mince Chou pour ta maman, elle ne pourra peut être pas exercer son métier pendant quelques jours je suppose ?

Gladou, journée cool alors pour toi au boulot ! c'est clair que la neige ça invite pas à sortir de chez soi.
Félicitations à Charly pour les pas ! je me rappelle plus, Marius marche aussi ?

Manette, peux-tu raconter les mésaventures que tu as avec la maitresse de Tiphaine ? Afin que je comprenne mieux ta colère envers elle. Quel genre de réflexions elle fait ? Aux enfants ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 07 Décembre 2012 à 14:17:50 »

Coucou tout le monde,
Désolé, j'ai pas trop eu le temps... Les petites sont malades et n'arrêtent pas de pleurer. Hier, elles se sont couchés à 1h (enfin, c'est plutôt ce matin), sans compter qu'on arrive en période de conseil et je veux toujours faire un dernier devoir sans compter les bulletins et tout et tout... Bref, débordé n'est pas suffisant... Pourquoi est-ce qu'une journée n'a que 24h et que j'ai besoin de dormir?

Enfin, dans une semaine, j'aurais fais mes conseils et les petites iront mieux, c'est pas de chance que tout tombe en même temps.

Manette: c'est quoi cette maîtresse  .. Même si je ne sais pas ce qu'elle dit comme réflexion, ça a l'air déplacé.
Et alors tu as fait comment (? mercredi?) avec les petits? c'est ma hantise qu'ils soient malades que la nounou en veulent pas (gastro par exemple) le jour où j'ai un truc super important au lycée.

Chou&Lou: Mince ta maman et le poignet c'est super embêtant pour les mouvements, j'espère qu'elle en sera pas trop gêner surtout avec les fêtes de fin d'année qui approche.

Gladou: Profites bien de tes moments de calme, ça fait du bien par moment. Chez nous, la neige est arrivé mais je suis arrivé juste à l'heure au lycée... J'avais devant moi quelqu'un qui savait pas conduire sur la neige... Enfin, c'était bon, mais j'ai vraiment cru finir en retard. Et maintenant, elle a déjà fondue , elle aurait mieux fait d'attendre ce week-end et de rester un peu Roulement des yeux Bon carton et félicitation à Charly.

Bref, maintenant, je veux que tout se passe comme ça: J'ordonne aux filles: de dormir et jamais de gastros, au temps: la neige que le week-end quand je ne conduis pas, à mon chef: les conseils de classe à reporter si les filles dorment mal.... C'est bizarre, je sens que personne va m'écouter... S'il y en a un qui m'écoute ce sera peut-être le temps  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #244 le: 07 Décembre 2012 à 14:52:31 »

Gladou :pas de changement flagrant dans notre vie....bon,la grand mère de mon mari est hospitalisée depuis 1 mois et est bien malade,et c'est vrai que c'est la seule personne que mes filles voient de temps en temps ,mais bon,Ophélia me reveille presque toutes les nuits depuis....toujours !! quelquefois,elle ne se reveille pas,disons 2 ou 3 nuits d'affilé maxi,puis ça repart !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 07 Décembre 2012 à 16:08:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ayaya.
Léo était pareil, j'ai un peu tout essayé: homéopathie, lumière, .... Mais rien à vraiment marcher.
Et même maintenant (sauf quand les petites sont malades), c'est plus souvent pour lui que je me réveille que pour les filles  Roulement des yeux. C'est un petit anxieux qui a besoin d'être rassuré. Mais j'espère que ça fera pareil pour toi, maintenant (il va avoir 3 ans) il me réveille 1 à 2 fois par semaine max.

En tout cas, plein de bisous et de courage.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 07 Décembre 2012 à 21:13:10 »

Orline : Marius ne marche pas, mais honnêtement, il a suivre d'ici quinze jours à mon avis Clin d'oeil

Ayaya, donc ce n'est pas lié à un changement brutal si c'est depuis toujours.... je n'ai pas d'autre idée à te soumettre dsl.... Un bon (si possible un UNISCISTE, ce st les meilleurs, mais st très très rare  ) homéopathe ds ton coin ??

Nelly, c clair que cette neige c galère pour tout le monde et ça sert pas à gd chose vu que ça fond ds la foulée une fois tout le monde arrivé comme il a  pu au taf Clin d'oeil

Chou des  Bisou Bisou d'encouragement pour ta maman, tu ns tiens au jus, hein Clin d'oeil
Bonne id ton organisation pour ce matin de neige dis !!

Mon mari a une réunion boulot ce soir, demain démontage de la pergolas par -1 soit de la folie.... et achat de chaussures de marche pour noel pour les petits Clin d'oeil
Dimanche on fête mon anniv ac mes parents, et entre tout ça on fait des cartons  Roulement des yeux

A plus Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 09 Décembre 2012 à 21:39:12 »

bsoir, carton 90 de fait, pergolas démontée en une journée hier, et première paire de chaussures ht pr les petits Clin d'oeil
Et entre tout ça j'ai été super gâtée pour mon anniv,

Allé j'y retourne Clin d'oeil

Et vous le we ??
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 09 Décembre 2012 à 21:44:57 »

Coucou tout le monde.
Ben chez nous que des malades, Louise à 39° depuis hier soir. Laura a 38° mais n'arrête pas de pleurer.
Sans compter les changes (5 par jours pour les deux petites) et 2 accidents pour Léo...
Bref, on est bien dans la m****

Enfin, demain, j'ai une journée cool. De 9h à 19h au lycée... Bon je vais pas voir les enfants et ils vont me manquer mais après 2 jours à gérer les pleurs, la fatigue, une journée de pause, ça va me faire du bien.
Je vais même emmener un magasine... Je devrait avoir le temps de lire entre mes deux heures de surveillance et mon conseil de classe.

Bref, longue journée, mais je pense plus calme que d'habitude.

PS: bon anniversaire Gladou
Et vous comment ça va?

Bonne nuit à toute et à demain

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 10 Décembre 2012 à 21:34:56 »

Coucou, longue journée de passer. Louise a toujours 39 ... j'espere que ça va passer... enfin, si besoin on ira chez le doc mercredi.
Et là tout le monde est calme, je vais donc en profiter pour aller au lit aussi.

A demain
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 11 Décembre 2012 à 15:32:15 »

Merci Nelly Bisou

Gladou :unisciste?Huh? c'est quoi? (c'est pas ceux qui n'utilisent pas les CH?? je sais plus Cool)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 11 Décembre 2012 à 20:11:42 »

Salut les filles !

désolée de ne pas être passée mais j'ai eu peu de temps sur internet sur mon PC.
antoine a une double otite depuis dimanche, il a hurlé pratiquement toute la nuit de dimanche à lundi le pauvre, mon mari s'en est chargé, il a même fait un tour en voiture (j'ai pensé à toi Nelly...) pour le calmer mais ça n'a pas bien marché. On ne savait pas encore ce qu'il avait même si je me doutais qu'il avait mal aux oreilles car il pleurait dès qu'on le couchait. donc pédiatre lundi aprèm et verdict de la double otite, grâce aux antibio, il va un peu mieux aujourd'hui. Mon mari a de la chance d'avoir plusieurs journées enfants malades ce qui n'est pas mon cas. Donc il garde les 2 à la maison.
ce soir, il va mieux heureusement ! et j'ai eu pour la 1ère fois un Vrai "Maman" de sa part ! j'en suis toute émue !

Gladou, ça avance les cartons ! et c'est prévu pour quand le jour J ? Vous fêterez Noël dans votre nouvelle maison ?

Nelly, sais-tu à quoi c'est dû cette fièvre  chez tes filles ? Bizarre que ça dure, tu vas les emmener au docteur ?

Manette, Chou&Lou, comment allez-vous ?

Je voulais vous demander : pour celles qui ont acheté de "vraies" chaussures à vos petits, quelle marque avez-vous pris ? Vous y êtes allés avec eux pour qu'ils essayent ? Je voudrais leur en acheter une paire chacun car en fait, ils n'ont que des chaussons, jusqu'à présent,  ça convenait et suffisait (surtout qu'ils ne marchent pas encore) mais avec le grand froid dehors, même quand ils sont emmitouflés dans des combi, je préfère acheter de vraies chaussures fermées et chaudes. et je voudrais votre avis !

sinon, avez-vous fait un vrai sapin ? Je veux dire par là un grand sapin qu'on met par terre ? Nous, on craignait trop qu'ils attrappent les branches,, les épines, les boules et les guirlandes alors j'ai acheté un petit sapin dans un pot que j'ai installé sur le buffet. Comme ça, pas de risque ! je l'ai décoré, ça fait joli même si c'est pas un grand truc. On le mettra par terre uniquement le 24/25 quand on mettra les cadeaux.

A+
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Gladou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 11 Décembre 2012 à 22:00:34 »

Pas le temps les filles, dsl, vous réponds und e ces 4... déménagement prévu ce samedi, ça fait donc.... Court comme délai.
bisous en attendant à bientôit Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 11 Décembre 2012 à 22:10:23 »

Orline :t'en as marre de tes robeez*
moi,elles ont marché à 12 mois,donc,l'hiver ,à cette meme periode,elles avaient deja des chaussures Tire la langue
au début,je suis allée chez DPAM*,car 2 paires,+ mon fils :bonjour !
mais je me rendais compte qu'Ophélia marchait parfois un peu "en dedans",et à la dernière visite,la pédiatre de port Royal m'a dit de lui mettre des kicker*.......
du coup,avec les réducs,je les prends sur les 3 suiss*,et ça les fait dans les 40ou45€....
Je regrette de ne pas leur avoir mis ça avant!

Le sapin,j'ai un faux.......
L'an dernier,je crois qu'elles n'y avaient pas trop touché...
certaines l'avaient mis dans le parc,quand celui ci ne servait plus....

J'ai aussi des sapins (oui,avant j'aimais en mettre plein !!!) qui ont une lumière à chaque "épine",qui change de couleur,comme un feu d'artifice !!
c'est joli,et pas besoin de décos......donc,ça peut limiter les dégats !!!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 11 Décembre 2012 à 23:02:08 »

Coucou !

Désolée, pas le temps non plus...
Pas de vrai sapin chez moi non plus, je vais faire un truc sur une toile, je vous mettrai une photo, j'espère faire ça ce weekend Clin d'oeil
Plein de  Bisou Bisou Bisou à tous les petits malades et plein de +++ aux parents  Tire la langue

Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: