29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:19:14
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 35
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯  (Lu 38750 fois)
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #120 le: 09 Novembre 2012 à 20:26:12 »

Nelly : moi qdj e vais chez des amis ss enfants, pas arrivé souvent, j'avoue Clin d'oeil  je leur fait promettre que notre incrust' chez eux ne leur fera jamais peur au point de ne pas faire d'enfants  c'est vrai que ça peut faire peur deux enfants d'un coup qd t'as pas l'habitude...
Tu ns raconteras hein ??

Nelly et Mymy : merci les filles, faudra juste me dire si je vous saoule vraiment ac mes histoires de baraque 

tant que je raconte ma vie : mon mari ets ac mon aîné.... Aux.... Aux urgences  et be oui, il s'est mis à hurler il y a deux heures qu'un de ces doigts lui faisait mal.... Je n'ai rien vu pas de piqure, pas de trace sauf une seconde phalange bien gonflée sur son majeur droit. il était incapable de nous dire s'il se souvenait s'être fait mal, j'ai été ac lui tte la journée, sauf pdt la sieste j'aurai pourtant bien aimé fr comme lui, hein Clin d'oeil Dc on a décidé d'enchainer sur une p'tit voyage là-bas.

Allé, j'arrête ma vie, bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #121 le: 09 Novembre 2012 à 21:36:22 »

Bonsoir !

Gladou que de péripéties pour la vente de votre maison...!  Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Tu as des nouvelles de A ? Pauvre chou... Bisou

Majecy merci pour les cheveux de Paul  tout le monde soule à me dire que je devrais lui faire couper  Roulement des yeux et je ne peux pas m'y résoudre  Tire la langue Peut-être que si on commence à me dire que j'ai un garçon et une fille, je finirais par le faire  Tire la langue

Orline bravo à ton Antoine !  Souriant Mon Jules commence aussi à manger seul, en fait, les 2, mais Paul ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça, de toute façon en ce moment, c'est retour à la case purée, éventuellement des petits morceaux acceptés mais pas plus Roulement des yeux mais Jules mangerait sans problème les mêmes repas que nous coupés en petits morceaux ! Bon malheureusement, en pratique, au quotidien, je trouve que ce n'est pas évident de faire les 2 mais dès qu'on est 2, j'en profite : chacun son repas  Clin d'oeil

Nelly qu'est-ce que tu lis ? J'ai (enfin) repris mes lectures il y a quelques mois et je dévore toutes sortes de bouquins ! Souriant
Bon courage pour votre weekend ! Souriant Nous avions fait un weekend chez ma tante lorsque les garçons avaient 3 mois (ou 4 ?) et bien que pas de matériel donc tout à déménager avec nous, ça c'était super bien passé, tout le monde avait très bien compris qu'on adapte le rythme aux bébés, nous filait un coup de main, etc ! Souriant

Miss Gaga, Nelly et toutes celles qui ont des petits maladoux  Bisou Bisou Bisou Ici ça craint, ça fait plusieurs jours qu'ils ne mangent pas beaucoup, Jules est grognon... je sens qu'ils me couvent quelque chose... A quelques jours de l'adaptation en halte-garderie bien sur  Roulement des yeux Tire la langue

Je suis en tête à tête avec mon ordi ce soir Chéri est chez son pote, les loulous au lit et moi en mode peinarde sur mon canap' Clin d'oeil une bonne façon de finir la semaine je trouve ! Souriant

Bonne soirée à toutes !
PS : désolée pour celles que j'ai oubliées... je n'ai pas remonté le fil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #122 le: 09 Novembre 2012 à 21:46:17 »

Des nouvelles du front, vu que je suis comme Chou, en solo ac mon ordi 
Ont fait une radio,mais ne voient pas bien... Donc en refont une  Roulement des yeux
Mon mari perd patience là....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #123 le: 09 Novembre 2012 à 21:47:22 »

.... Et encore les fille, je vous ai fait grâce des épisodes précédents, là je vous raconte par ce que j'en ai marre de ces multiples rebondissements 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #124 le: 09 Novembre 2012 à 22:50:46 »

Des nouvelles du front, vu que je suis comme Chou, en solo ac mon ordi 
Ont fait une radio,mais ne voient pas bien... Donc en refont une  Roulement des yeux
Mon mari perd patience là....



Tu m'étonnes  Roulement des yeux et ton loulou il n'en a pas marre d'attendre là-bas ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #125 le: 09 Novembre 2012 à 22:54:41 »

Petit coucou avant dodo 

Chou, ah non ils sont trop beaux ses cheveux!! il est tellement petit pour les couper! Bah oui je trouve aussi  Clin d'oeil en plus ils ne sont quand même pas si longs! Bon je dois bien admettre que derrière les oreilles, ça commence à être  Tire la langue mais je nierais l'avoir dit si mes soeurs demandent !  T'as bien raison de profiter de ton canap'!! c'est pas si souvent que tu peux  Clin d'oeil

Gladou, tu les enchaînes ma pauvre!! j'espère que A ne s'est rien cassé...tiens nous au courant, des gros  Bisou guérisseurs pour lui (ça va mieux sa gastro?)
Oui merci les garçons vont bien! Adam est dans sa période "je mords maman"...je dois avoir bon goût  Trop drôle ! parce qu'il y reviens tous les jours! j'ai beau lui expliquer il y va de bon coeur quand même  j'espère que ça va vite lui passer parce que moi j'aime pas ça du tout!! Paul a eu une période comme ça aussi mais ça lui est passé  Clin d'oeil maintenant il vient se mettre entre mes jambes et fait des ca^lins, c'est quand même bien plus sympa  Souriant
Pour mes collègues ça va en ce moment, une est en maladie et enchaîne avec sa retraite et comme c'est la période de vacances on s'est retrouvées à prendre 1 semaine chacune notre tour. J'étais donc seule avec une des 2 cette semaine et quand elles ne sont pas ensemble ça se passe toujours bien  Roulement des yeux Pourvu que ça dure!!

Nelly, c'est sûr que ça n'est pas évident de tout emporter si vos amis ne sont pas "équipés" pour les bb!! (vous avez une grande voiture au moins?  Clin d'oeil ) si ça se trouve comme le dit Chou, tu vas avoir plein de petites mains pour t'aider!!

Bon aller je file dormir demain je dois me lever tôt....enfin comme tous les jours finalement....mais là je dois me préparer vite avant de partir en courses!

Bonne nuit à toutes  Sourire Sourire Bonne nuit ! Je me fais un dernier épisode de B*nes et ai lit ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #126 le: 10 Novembre 2012 à 22:38:56 »

ras j'ai fini la soirée ds mon lit, ils st rentés à 22H30.... et y'a rien  Roulement des yeux
et ce matin, plus rien, plus de plainte....

mes BP st arrivés cette am, on a fait des crêpes au jambon ce soir ct un super soirée  Souriant Souriant
ils repartent demain normalement.

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #127 le: 11 Novembre 2012 à 11:30:58 »

Coucou tout le monde.

Gladou: ca me fait penser au fils d'un ami 5 an qui boitait....Medecin: rien à signaler, radio: ras, Urgence: car il boitait toujours, avait mal et le week-end etait la,  5h d'attente pour enfin lui annoncer entorse. Et de revenir dans 3 jours si pas passé, ce qu' il fait de nouveau 5h d'attente pour lui direque c'est trop tot et de revenir dans 1 semaine... et ouf, c'est passé.
Enfin bon courge, j'espère que ça ne va pas revenir.

Pour notre week-end, samedi presque parfait... petits pleurs vers 17h, normal, chez nous. Bain, manger des petites, au lit comme d'hab, un peu de pleurs et plus de bruit comme d'hab.... et là la belle sortie tourne au cauchemar: Louise se met à hurler à 20h, on attend un peu mais ça ne passe pas, je la reprend et je mange, on la recouche quelques pleurs est c'est bon.
22h, c'est repartie, rien à faire, elle pleure un peu moins dans mes bras, doliprane, biberon,... rien
23h papa par en voiture pour l'endormir,
23h30 Hurlement de Laura... ca soeur n'est pas rentré, je la prend la rassure recouche
23h45 Louise rentre et les deux se mettent à  hurler... 1h, on y est encore.
On decide de rentrer chez nous et on prend la voiture.
3h30, on est rentré et on peut enfin dormir....
Bref, week end écourté et super frustant. Je devais voir une amie que je n'ai pas revu depuis longtemps aujourd'hui, je suis vraiment super déçu... je lui ai envoyé un message pour la prevenir, n'ayant pas envie de l'appeler ( j'en suis en larme).
Bref, pas la joie ce week-end.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #128 le: 11 Novembre 2012 à 14:47:18 »

Vous êtes où?

Tout le monde est à la sieste mais j'arrive pas à dormir...
 Pour la voiture, on avait avant la naissance des petites une twing* et une sceni* ... ma belle-mère ne conduisant pas et latwin** étant trop petite, on en a acheté une plus grosse avec porte coulissante, pouvant faire 7 places et on ne regrette pas le moins du monde. On a pu tout mettre sans soucis même leur trotteur.

J'ai eu mon amie au téléphone, elle m'a bien remonté le moral et devrait passer un week-end. On verra ce soir pour les petites... mais aujourd'hui, elles ont l'air plus calme... si c'est comme ça à chaque fois qu'on n'est pas à la maison, j'ai peur des prochaines vacances où on partira.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #129 le: 11 Novembre 2012 à 15:15:19 »

coucou les filles,

 désolé de ne pas être passe ces jours ci mais c'était un peu plus la course que d'habitude, il fallait caser les séances kine respi dans l'emploi du temps déjà surcharge car la coucou ne voulait pas que sa soit fait chez elle. Chiara va un peu mieux mais Angel siffle  encore beaucoup je pense qu'on devra faire des séances supplémentaire pour lui.

hier après midi on est sortis en famille, on à chaussé nos 4 amours, il commence à faire froid, finis les chaussures d'été ils leurs en fallait des biens chaudes ( enfin pour ici  juste ferme sa suffit   ) la carte à pas chauffé elle est cramée lol.

je vais lire ce que j'ai raté ces jours cet je viens répondre
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #130 le: 11 Novembre 2012 à 15:30:40 »

Salut.
Je ne pourrai mieux répondre, alors je remets ce qu'à dit majecy et je +1 : + 1 aussi avec les copinautes j'aurai pas dit mieux
Ce qui serait super c'est que l'on puisse aller de l'avant car personnellement je n'ai pas envie de perdre mes copinautes septembrettes et pas non plus envie de ne pas connaître les nouvelles  Sourire
Je n'ai pas l'impression que maintenant plus personne n'osera aborder n'importe quel sujet dans le sens où je crois que nous sommes toutes des adultes et qu'il faut tirer les bonnes conclusions de cet incident. Ce qui devait être dit a été dit et maintenant comme vous le dites presque toutes (je n'ai pas encore tous les pseudos dans la tête  Grimaçant ) on prend ce que l'on veut et on laisse ce que l'on veut.
Sur le fil des septembrettes le but était de se soutenir, de s'aider et bien évidemment de partager nos petits ou grands moments de bonheur comme nos doutes et nos peurs. J'espère qu'il en sera de même ici, il n'y a pas de raison après tout. Le plus important c'est que l'on se retrouve ici avec plaisir  Sourire


Sinon pour la maison pas de tracas, on savait que nos éventuels acheteurs étaient des chi*urs....
les semaines qui vont venir vont être décisives !!! Mais je continu qd mm les cartons tranquillement.... Et je range car on a des visites demain.
Pour le moment la gastro s'est cantonnée à notre aînée pourvu que ça dure : on a mes BP pour le we, si on fini à 7 malades ds la maison, vous imaginez  j'espère que A va mieux

Majecy tes loulous vont bien ? et ets collègues ça fait un moment que je voulais te redemander des nouvelles Huh?

les mamans qui voient un kiné actuellement, vous pouvez me confirmer si vous loulous dorment bcp plus après tout ça ?? ici ils ne dorment pas plus, ils poussent encore +++++++++++ et sa les réveillent bcp
Moi les miens, ils dormaient comme des loirs ap les séances !!! un peu sadique là, ce que je dis...mais c'ets vrai qu'ils dormaient plus tard le matin.

Bonne am.

 Bisou Bisou transmette


Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #131 le: 11 Novembre 2012 à 15:32:25 »

je voulais dire toussent et pas poussent lol satane tel et correction auto Tire la langue
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #132 le: 11 Novembre 2012 à 15:45:41 »

les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #133 le: 11 Novembre 2012 à 19:40:53 »

Coucou,

J'ai oublié toute à l'heure, comme livre, j'aime la fantasy, mon auteur préféré étant D. Gemell... J'ai tout lu sauf ceux de troie mais ils sont sortis en même temps que j'ai appris sa mort et comme j'avais perdu mon père un peu avant, j'ai pas eu envie de le lire. J'aime aussi beaucoup les Trudi Canavan.
Là, j'ai fini la trilogie du coeur de gemme... J'avais lu les deux premier, il y a longtemps mais j'avais jamais fini... J'aime pas resté sur ma fin.

Manette: gros bisous guerrisseur à tes loulous.

Majecy: Pas top non plus ta soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #134 le: 11 Novembre 2012 à 21:01:06 »

les loulous se réveillent pour goûter je ramasse plus tard

bisous
  oui satanée écriture automatique!!!  Clin d'oeil  ramasse nous voir vite  Souriant Clin d'oeil

J'adore, y'en a au moins une qui suit Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: