Bonsoir !
Gladou que de péripéties pour la vente de votre maison...!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Tu as des nouvelles de A ? Pauvre chou...
Majecy merci pour les cheveux de Paul
tout le monde soule à me dire que je devrais lui faire couper
et je ne peux pas m'y résoudre
Peut-être que si on commence à me dire que j'ai un garçon et une fille, je finirais par le faire
Orline bravo à ton Antoine !
Mon Jules commence aussi à manger seul, en fait, les 2, mais Paul ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça, de toute façon en ce moment, c'est retour à la case purée, éventuellement des petits morceaux acceptés mais pas plus
mais Jules mangerait sans problème les mêmes repas que nous coupés en petits morceaux ! Bon malheureusement, en pratique, au quotidien, je trouve que ce n'est pas évident de faire les 2
mais dès qu'on est 2, j'en profite : chacun son repas
Nelly qu'est-ce que tu lis ? J'ai (enfin) repris mes lectures il y a quelques mois et je dévore toutes sortes de bouquins !
Bon courage pour votre weekend !
Nous avions fait un weekend chez ma tante lorsque les garçons avaient 3 mois (ou 4 ?) et bien que pas de matériel donc tout à déménager avec nous, ça c'était super bien passé, tout le monde avait très bien compris qu'on adapte le rythme aux bébés, nous filait un coup de main, etc !
Miss Gaga,
Nelly et toutes celles qui ont des petits maladoux
Ici ça craint, ça fait plusieurs jours qu'ils ne mangent pas beaucoup, Jules est grognon... je sens qu'ils me couvent quelque chose... A quelques jours de l'adaptation en halte-garderie bien sur
Je suis en tête à tête avec mon ordi ce soir
Chéri est chez son pote, les loulous au lit et moi en mode peinarde sur mon canap'
une bonne façon de finir la semaine je trouve !
Bonne soirée à toutes !
PS : désolée pour celles que j'ai oubliées... je n'ai pas remonté le fil