☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
ltiti@:
coucou les filles,
désolée, je ne viens pas souvent :(
mais je decouvre de "droles" de nouveautés ... pas cool tout ca ...
ce sont juste des echanges d'idees et d'experiences, heureusement qu'on a toutes des idées differentes et des facons d'agir differentes sinon le forum n'aurait aucun interet ...
tout peut etre lu et dit, apres chacun prend ce qui l'interesse ... enfin moi je le vois comme ca ...
bisous les filles
mymy60:
Oui Ltitia je pense comme toi, c'est un peu dommage que ça tourne au vinaigre :-[, bon malgré l'accueil chaleureux des septembrettes, c'était peut être pas une bonne idée de venir s'incruster avec vous, après tout on a toutes nos p'tites habitudes.
Bon c'est quand même dommage, je trouvais ça bien parti non?
Je vous bisoute toutes :-*
NellyL:
:'( :'( :'( Désolé que ça prenne cette tournure là :-\ :-\
Sinon, ici la nuit a encore été galère... Laura était réveillé à 3h, après calin, dolipr*ne, tentative de recouchage vers 4h... Résultat 3 monstres réveillés :( >:( :'( :'( :'(
Donc mon homme qui était bien fatigué a râler sur cette pauvre Laura qui sort une molaire... sui a pleuré de plus belle :'( :'( :'( :'( :'(.. Bref, vraiment frustrante cette nuit :-\ .Mais tout le monde s'était recouché à 5h... Même moi,... J'ai souvent du mal à m'endormir après des épisode comme ça mais là pas de soucis...Au moins une bonne chose.
Enfin, espérons que la prochaine soit meilleure... Même si la molaire ne fait que pointer (et puis pour éviter les hurlements de tout le monde, je garderais Laura plus longtemps avant de la recoucher si ça recommence ::) :P )
Gladou: pas cool la clim :-* :-* :-* :-* :-* il y a mieux comme cadeau de Noël :-\... Mais chouette la nouvelle maison ;)
Nous on a changé juste avant l'arrivé des puces, mais on a toujours pas fini d'aménager le grenier pour que tout le monde est une chambre... Je ne sais pas pourquoi, le temps passe si vite ::)
Courage à tout le monde... Entre les microbres :-* :-* :-*, les nuits :-* :-* :-* :-*, les réveils trop tôt :-* :-* :-*, je pense qu'on en a toute besoin
Alors tournée général de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gladou:
Courage pr cette nuit Nelly, ça devrait mieux se passer que la nuit dernière ;)
Merci pr ma clim.... En plus chéri m'a annoncé que ds 10 0000 Bornes il faut changer la courroie de distribution :-\ CA sera pr son anniv, comme ça pas de jaloux ;)
Barbouille, je ne sais pas trop quoi dire, je suis qd mm soulagée que tu ne parlais pas de moi hein ;)
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte sur ces fils de discussion....
Moi j'ai rien à redire, si je vous disais tout ce que je fais ( ou ne fais pas ::) ), vous ne me causeriez mm plus ;D ;D ;D
CA va p'tit Ange, je vois que tu es ligne ;)
mymy60:
Citation de: Gladou le 07 Novembre 2012 à 21:02:39
Courage pr cette nuit Nelly, ça devrait mieux se passer que la nuit dernière ;)
Merci pr ma clim.... En plus chéri m'a annoncé que ds 10 0000 Bornes il faut changer la courroie de distribution :-\ CA sera pr son anniv, comme ça pas de jaloux ;)
Grrr quand ça si mets les frais sur les voitures, ça ne s'arrête plus
Barbouille, je ne sais pas trop quoi dire, je suis qd mm soulagée que tu ne parlais pas de moi hein ;)
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte sur ces fils de discussion....
Moi j'ai rien à redire, si je vous disais tout ce que je fais ( ou ne fais pas ::) ), vous ne me causeriez mm plus ;D ;D ;D
Oui c'est clair moi non plus vous me causeriez plus ;D ;D si je vous dis que pour lire le dernier Musso, j'ai mis les filles devant leur dessin animé préferé ( le lorax) et je l'ai mis en boucle ;D
CA va p'tit Ange, je vois que tu es ligne ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente