☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (92/103) > >>

NellyL:
Je suis passé au moins 3 fois aujourd'hui mais les petites ne m'ont pas laissé le temps d'écrire.
Il faut dire, elles ont dormi chez la nounou ce matin, alors que d'hab elles font plus de siestes... Mais là avec le virus, elles étaient super fatiguées... Mais du coup, pas de siestes cet après midi: la soirée a été longue...

Enfin, tout le monde au lit et malgré les toux qu'on entend, ça a l'air d'être bien parti.

J'admet que je suis très classique pour les anniversaires... En famille et c'est tou. Quand ils seront plus grand quelques copains mais pas trop quand même...

Citation

Bonne id de lancer un os la dessus si n existe pas !!
Bon, j'arrive en général à suivre malgré le correcteur orthographique du téléphone (mon mari à le même^^) mais de là à jeter des os  ;D ;D ;D ;D

Bon, je vais déjà au lit... Du sommeil en retard.
Bonne nuit tout le monde

Gladou:
Citation de: NellyL le 28 Mars 2013 à 21:23:22

Je suis passé au moins 3 fois aujourd'hui mais les petites ne m'ont pas laissé le temps d'écrire.
Il faut dire, elles ont dormi chez la nounou ce matin, alors que d'hab elles font plus de siestes... Mais là avec le virus, elles étaient super fatiguées... Mais du coup, pas de siestes cet après midi: la soirée a été longue...

Enfin, tout le monde au lit et malgré les toux qu'on entend, ça a l'air d'être bien parti.

J'admet que je suis très classique pour les anniversaires... En famille et c'est tou. Quand ils seront plus grand quelques copains mais pas trop quand même...

Citation

Bon, j'arrive en général à suivre malgré le correcteur orthographique du téléphone (mon mari à le même^^) mais de là à jeter des os  ;D ;D ;D ;D

Bonne nuit tout le monde

... Boub la moqueuse ;)
 c'était un poste ou un fil là dessu, mais bon ac la correction ça donne rien...
Bonne nuit ;)

Miss Gaga:
Citation de: Gladou le 28 Mars 2013 à 23:01:05

Citation de: NellyL le 28 Mars 2013 à 21:23:22

Citation

Bonne nuit tout le monde

... Boub la moqueuse ;)
 c'était un poste ou un fil là dessu, mais bon ac la correction ça donne rien...
Bonne nuit ;)

LOL  ;D mais j'avais bien compris gladou ;-) et puis un "os" pourquoi pas ; je suis peut-être devenu un petit chien qui court partout ;)  ;D

merci déjà pour vos réponses  :D et je vais essayer de répondre à toutes petit à petit  ;)

Miss Gaga:
Citation de: NellyL le 25 Mars 2013 à 22:11:33

Coucou,
Une nuit encore difficile... Et ce matin Laura avait encore 39°.. Depuis vendredi, ça commençait à faire du coup, retour chez le médecin (vous croyez qu'ils font des cartes de fidélité?  :P)
Conclusion: otite aux deux oreilles en plus de la bronchite et de la rhino... La pauvre...

ici pareil otite pour la grande en début de semaine et fièvre pour les deux autres .... avec un summum hier avec la grande qui a eu 39 toute la journée même avec le doli et l'adv*l  :-\
bon courage Nelly, j'ai l'impression que le fait d'en avoir trois ou plus ne nous/les aide pas à récupérer  :-\  :-*  :-*

Pour concilier vie de famille et travaille, chez nous, on partage.
Le matin je commence tôt et mon mari les emmène chez la nounou (qui elle même emmène Léo à l'école) et par contre je rentre tôt donc je m'occupe le soir.

Je pense que je chercherais en plus une nounou pour faire le raccord le soir... Comme ça elle les fait mangé et les laisse jouer le temps que tu rentres pour faire un gros calin et au lit. Mais encore faut-il trouver une nounou qui veulent... ou trouver une garde à domicile pour dépanner mais pas facile quand on ne connait pas et les tarifs par agence sont chers.
Quand au habit, il faut pas me demander... Mes élèves font des compliments aux autres profs, mais jamais à moi  ::) :-[

je vais voir comment je m'organise les 1eres semaines et vais demander de l'aide au papa au moins pour les différents trajets ;) /color]
oui moi aussi quand je revois des photos de moi plus mince, je me demande comment j'arrivais à associer tels ou tels habits  ;D  ;D j'essaierais de faire simple et de m'inspirer de mes collègues  ;)  :D

En tout cas, chouette pour le boulot. J'espère que ça va bien se passer. C'est pour quand?

merci Nelly ! c'est pour .... la semaine prochaine  ;D

Miss Gaga:
Citation de: ♥ayaya♥ le 25 Mars 2013 à 23:57:28

Miss Gaga :c'est quoi comme boulot??
Je ne vois qu'une personne qui irait chercher ta fille à l'école (et lui épargnerait une trop grosse journée.... ::)) et qui récupèrerait les petites,donnerait les bains et le repas :P
Mais financièrement.........hem! ::) :-[
et le mercredi?  le mercredi ; ben je travaille  :P pourquoi tu veux que je te dépose les 3 chez toi  ;)  ;D

coucou ayaya,
c'est dans la biologie  ;D et normalement à part déplacements, les horaires auraient du être beaucoup plus courts .... donc à voir prochainement avec mon chef  ;)
oui c'est une idée mais laisser les 3 tous les jours à une inconnue je ne sais pas trop ... et puis financièrement, je ne pense pas que ça soit moins cher que ce que je paie en ce moment pour le centre de loisirs ... et la crèche je paie en journée et non en heures donc je pense être perdante au moins financièrement  :-[  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente