☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Coucou tout le monde,
Mercredi super soirée et ça fait du bien de souffler un peu.
Hier, j'ai recupéré Louise toute pleureuse ce qui n'est pas son habitude...
Le soir 39° ... Et cette nuit, c'est Laura qui a beaucoup pleuré, je n'ai pas pris la température mais elle avait chaud aussi...
Bref, on a maintenant un virus grippal mais quand est-ce que le printemps arrive ??? ??? ??? ??? ???
Bonne chasse aux oeufs Gladou. J'ai acheté les chocolats mais on fera la chasse la semaine prochaine. En plus, ils en organise une dans le village, ça peut-être sympa.
Alors: la visite médical, bien passé? Ils font quoi?
Bises à toutes
Gladou:
Bonsoir...
Vu le temps ca va etre humide notre chasse aux oeufs ds le village ;)
ici Augustin vient de succomber à cette espèce de gastro....
je te comprends Orline, plus vs allez approcher plus tu vas baliser....
je pense bien à vous jusqu'à mercredi :-* :-*
Nelly : bon courage. On a aussi eu cet espèce de virus, des pointes à 39 de fièvre, juste du paracétamol et ça disparait comme c'est venu au bout de 4 jours...
Ona jamais été aussi pret de la fin allé ;D ;D
Gladou:
J ai oublié de vs souhaiter une bonne nuit hier soir :D ;)
E un bon we !!
♥ayaya♥:
Coucou les filles !!!
Vous allez me faire le plaisir de mettre tous ces virus dehors !!!!! Zut alors,vous avez survécu à la désertification de vos fils.....c'est pas des virus qui vont vous emm*rder !!!!!!!! ;D
:-* :-* :-*
Miss Gaga:
coucou les filles, coucou ayaya ;),
bon courage pour les virus, ici aussi la semaine dernière, pour la grande 4 jours de fièvre très intense et boutons tout petits rosés (on a pensé à la roséole mais ça voudrait dire qu'elle l'a un peu trop souvent .... ::)) puis tout a disparu deux/ trois jours après
sinon rhinites et toux depuis 2/3 jours pour les 3 alors sur ce fil, les virus ne nous lâchent plus :-[ :'( ;)
bisous de soutien à toutes et aux loulous malades :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
super angel :D :D :D félicitations à toi :D :-* :-*
orline : gros bisous et bon courage pour mercredi :-*
sinon comme je lis en diagonale (maladies, nuits pourries et toujours une miss accrochée à moi :P), j'espère que je n'oublie rien ...
j'essaierais de passer un peu plus cette semaine, les filles étant gardées 2 jours de plus ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente