☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Bravo manette !!
Trop contente de cette gde nouvelle :D
Il n'a pas fini de t étonner Angel a mon avis :-* :-*
T inquiète les galères c est surtout notre camion qui a des pannes diverses e variées....
Ici deux malades sur troi, dc journée enfants malade pour moi demain. Ce St. Mes patients qui font la gueule....
Bonne soirée
NellyL:
Coucou à toutes
Félicitation à Angel :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* Gladou à tes malades...
Nous aussi, on continue la série... Après la gastro de la semaine dernière... On est reparti... Virus intestinal ou de nouveau gastro, je ne sais pas mais le change de couches :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Léo là aussi et en plus, il n'a pas osé le dire à l'école du coup, il est revenu avec les fesses toutes sales :-X :-X :-X :-X :-X et donc toutes rouges ::) :-X :-X
Sans compter qu'il a aussi un rhume :'( :'( :'(
Ce soir, on sort quand même (la voisine vient garder les petits), ça fait longtemps qu'on n'a pas pris notre soirée à nous et je pense qu'on en a besoin. J'espère juste que Léo ne va pas trop pleurer :-\
Gladou:
Citation de: NellyL le 20 Mars 2013 à 13:31:02
Coucou à toutes
Félicitation à Angel :D :D :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* Gladou à tes malades...
Nous aussi, on continue la série... Après la gastro de la semaine dernière... On est reparti... Virus intestinal ou de nouveau gastro, je ne sais pas mais le change de couches :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Léo là aussi et en plus, il n'a pas osé le dire à l'école du coup, il est revenu avec les fesses toutes sales :-X :-X :-X :-X :-X et donc toutes rouges ::) :-X :-X
Sans compter qu'il a aussi un rhume :'( :'( :'(
Ce soir, on sort quand même (la voisine vient garder les petits), ça fait longtemps qu'on n'a pas pris notre soirée à nous et je pense qu'on en a besoin. J'espère juste que Léo ne va pas trop pleurer :-\
Nelly n'a donc droit au MM. Virus.... Pourtant on est pas tout près l'une de l autre hein ;)
Alle on se serre les coudes les filles !!!
Les beaux jours approchent on aua la paix, je suis sur que le prochain hiver sera moins pire ;D
C une maman de jujus qui me la dit ;)
Gladou:
Salut, marius es réparti à la cherche auj.
Augustin a fait la visite médicale obligatoire des 4 ans a l école, et Charly retourne demain à la crèche.
Et vous ça va comment ?
Ce we : dimanche chasse aux œufs ds le village et expo du fils d'une copine ds une salle d exposée e jeunes artistes, on va y emmener les enfants l art ça s apprécie jeune ;D
Bonne nuit :-*
orline:
Salut !
FELICITATIONS A ANGEL !
comme quoi la kiné lui sert bien et qu'il fait des progrès rapidement !
Cet aprèm, j'emmène antoine voir l'anesthésiste pour son opération des végétations, c'est mercredi prochain, ça approche et je commence à stresser, pas de l'opération mais des douleurs post-opératoires, j'ai peur qu'il ait longtemps mal dans la gorge et qu'il n'arrive pas à s'alimenter.
sinon, rien de nouveau chez nous, on va essayer de retourner aux bébés nageurs demain (y'avait pas pendant les vacances scolaires).
Nelly, comment ça va chez toi ? toujours malades ?
bon week-end et bonne chasse aux oeufs Gladou !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente