☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
NellyL:
Citation
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Léo est de déc mais 2009.
Il est du 11 déc. mais mon frère est du 4 déc.
J'avais oublié tout à l'heure
:-* :-* :-*
Gladou:
Salut les filles ;D
Ça y est me suis débarrassée de la BM 8) 8) :D :D
Suis contente que ça soit passée suis tranquille pour un an ;)
Bon je vois qu il y a des petits malades les filles, bon courage e bon rétablissement a eux les filles :-* :-*
Ici c nez qui coule et toux....
Suis bien d ac ac toi Nelly pour la varicelle, mais g toujours vu d gens flipper ainsi face à une varicelle.... Moi des que je croise un enfant qui la je l'embrasse et je e empêche d embrasser les miens en rentrant ;)
Manette bon courage pr ta semaine sans ta fille :-* :-*
Demain c est le retour à l'école et a la çrehe pour nos trois crapules. Ça va être à nouveau la course à la maison ::)
Bonne nuit
manette:
Citation de: manette le 01 Mars 2013 à 21:18:27
Coucou les filles
Nelly profite bien de ta journée avec les mamies, pour les chaussures je préfère leur essayer en magasin en général je leur achète à be*son la qualité est super et les prix pas trop excessif
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 je voulais dire 2009 lolcomme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Apparament mes trésor sont plus des crevettes alors :P
Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS
demain Thiphaine va chez son père 1 semaine, sa va être dur de pas l'avoir à la maison
Au programme ce week end tri tri tri et encore tri avec un peu de ménage et passage
bisous
manette:
Citation de: NellyL le 03 Mars 2013 à 20:05:54
Citation
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Léo est de déc mais 2009.
Il est du 11 déc. mais mon frère est du 4 déc.
J'avais oublié tout à l'heure
:-* :-* :-*
je voulais dire 2009 ma poupée est elle aussi de 2009
manette:
Citation de: orline le 02 Mars 2013 à 08:40:20
Salut les filles !
ce matin, je vais au bébé nageurs avec lucille, dernière séance avant les vacances scolaires et depuis la fin d'année 2012, nous y sommes allés une seule fois (la semaine dernière) car ils étaient tout le temps malades ! et encore, antoine est encore privé, pour cause varicelle.
ce soir je reçois mon frère (parrain de lucille) à diner et demain aprèm nous allons voir une amie.
sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !
allez miss moins d'un mois a tenir a apres ton petit prince ira mieux, ma soeur s'est faite opéré vers 2 ans aujourd'hui elle a 25ans apres son OP elle n'as plus fait d'otite a répétition
dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.
c'est des co*nes pour parler poliment des fois je me demande si les gens réfléchissent avant d'avoir de telles réactions >:( >:(
lucille s'habitue aux lunettes,hier elle les a gardé 3 bonnes heures d'affilée c'est pas mal! je suis contente car antoine a compris sans qu'on lui explique que les lunettes sont fragiles et qu'elles appartiennent á lucille!quand elle les enlève,il lui tend et essaye de lui remettre!c'est trop mignon!
trop mimi :D :D
Nelly, bonne visite chez les mamies !
Manette et Gladou, bon week-end !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente