☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (76/103) > >>

manette:
Coucou les filles,

Vous êtes ou????

Aller plus qu'un jour et le week endroit arrive, je vais pouvoir me ressources auprès de mes amours sa va me faire du bien

On avez des trucs de prévu ce week end ?

Je file me coucher

bisous

NellyL:
Demain, on va chez les mamies... Donc je pourrais pas faire un tour.
Aujourd'hui, je travaillais donc les enfants étaient chez nounou. Et mon portable plus de baterie et celui de mon mari s'est eteint tout seul (il a pas mal de pb en ce moment) du coup, on a eu le message que la nounou a laissé qu'à 16h (au moment d'aller chercher les enfants). Laura avait fait une grosse chute en se chamaillant avec sa soeur et est tombé la tête sur un jouet.
Bon, juste une très grosse bosse mais sur le coup, on a balisé.

Comme niveau: je suis au lycée donc je peux avoir de la seconde au BTS, cette année j'ai une première, une terminale et un BTS... Et je donne aussi quelques cours à la fac (où j'étais aujourd'hui)

Citation

Chiara fait 74.5cm et 10kg820
Angel fait 75 cm et 9kg980
   Hè Trinomette c'est quoi ces poids de dingues !!! les miens ne font pas 8 Kg     Tu me laches je ne te cases plus   
Je confirme les miennes sont des poids plumes à côté... aucune des deux ne dépassent 9 kg ::)... Pourtant je vous garanties, elle mange comme des goinfres.

Léo se plaignait de ses chaussures donc on est allé dans un magasin regarder la taille de ses pieds (après on commande sur internet  :-[, mais en magasin, ils ont une règles pour les pieds)... Et du coup, j'en ai profité pour les petites... Léo et Laura ont pas changé depuis la dernière fois (2 mois) mais Louise a pris une pointure complète et il faut changer de chaussure, mais elle ne se plains pas au contraire, elle réclame toujours es chaussures  ::)

manette:
Coucou les filles

Nelly profite bien de ta journée avec les mamies, pour les chaussures je préfère leur essayer en magasin en général je leur achète à be*son la qualité est super et les prix pas trop excessif
Je viens de m'apercevoir que Léo était de décembre 2008 comme Savannah, elle est du 4 et ton petit prince?
Apparament mes trésor sont plus des crevettes alors  :P
Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS

demain Thiphaine va chez son père 1 semaine, sa va être dur de pas l'avoir à la maison

Au programme ce week end tri tri tri et encore tri avec un peu de ménage et passage

bisous

orline:
Salut les filles !

ce matin, je vais au bébé nageurs avec lucille, dernière séance avant les vacances scolaires et depuis la fin d'année 2012, nous y sommes allés une seule fois (la semaine dernière) car ils étaient tout le temps malades ! et encore, antoine est encore privé, pour cause varicelle.
ce soir je reçois mon frère (parrain de lucille) à diner et demain aprèm nous allons voir une amie.

sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !

dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.

lucille s'habitue aux lunettes,hier elle les a gardé 3 bonnes heures d'affilée c'est pas mal! je suis contente car antoine a compris sans qu'on lui explique que les lunettes sont fragiles et qu'elles appartiennent á lucille!quand elle les enlève,il lui tend et essaye de lui remettre!c'est trop mignon!

Nelly, bonne visite chez les mamies !
Manette et Gladou, bon week-end !

NellyL:
Citation

Comment va ta puce ? Pas cool l'histoire des portables HS
Elle va bien, juste un enorme bleu au milieu du frond... Un troisième oeil qui pousse  :D

Hier, ça c'est bien passé chez les mamies, elles les ont trouvé adorables.

Citation

sinon Antoine n'a pas arrété de hurler ces 2 dernières nuits, on a du le garder avec nous,NDM totale! jeudi il est monté jusque 39° alors je suspectais encore 1 otite,je lui ai donné 1 dose d'antibio pour le soulager, et hier aprem je suis allée chez la pédiatre qui a bien diagnostiqué l'otite, elle a dit que j'avais bien fait et que j'avais + besoin d'elle! ben tu m'étonnes après la 7e otite je connais les symptômes et les réactions de mon p'tit bout. vivement le 27 mars pour l'opération des végétations !

Bon courage pour les petites nuits et plein de bisous guerrisseurs pour ton petit.

Citation

dans le cabinet y'avait 2 mamans de nourrissons,elles ont vu antoine et ont paniqué, elles demandent á la secrétaire et á moi "le p'tit garçon a la varicelle???!" "euhhh oui",oulálá c'est contagieux, je me suis mise dans 1 coin de la salle d'attente comme si mon garçon était 1 pestiféré,ça m'a fait mal au coeur pour lui...c'est vrai qu'il est pas gaté en boutons, la pédiatre a même dit qu'il faisait une grosse varicelle.
Elles ont tord, plus on l'a tôt mieux c'est... En plus, celle de Léo était toute légère et Louise était grélé de boutons... (pourtant c'est la même que Léo). Et en plus, comme c'est une maladie bénine qu'il vaut mieux avoir de bonne heure, l'assistante maternelle accepte de les prendre (mais pas la crèche, ni l'école) du coup, c'est pratique quand ils sont encore gardé par les parents... A ça rajoute qu'ils sont trop petits pour se gratter les boutons, cela serait bien pour eux qu'il l'ont.
Et que si jamais, elles ne l'ont pas eu, c'est dangereux quand elles sont enceintes donc à moins qu'elle soit déjà enceinte, il vaux mieux que tout le monde l'attrappe. (Mais bon, c'est juste mon point de vue)

Trop mimi Antoine avec sa soeur, en ce moment Louise fait pareil avec les tétines... Si une tétine traine par terre, elle la ramasse et la redonne à qui de droit... Bon par contre, en pleine tête et en griffant un peu mais c'est l'intention qui compte.

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente