☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
Enfin ça n'en fait qu une pour le moment...
Allez reviendrez les filles :D :D
Ici journée calme chéri à bosse à nous faire des plaacrds̀ ds notre chambre ce matin pdt que je emmenais les enfants faire des courses car Bcp de bruit ds la maison, enfants apeures !!!
E cette am ap sieste e goûter promenade ds centre ville, ct cool et tranquille comme des vac quoi ;)
Contente de ces nouvelles manette, j attends de voir quel points font tes crevettes, les miens font..... Suspens..... Suspens..... On ne se moque pas hein..... 7,800kg, le MM. Poids et la même taille exactement 75 cm ::) le 18 mois c encore le tout début début, et je tri....
Bonne soirée les filles ;)
orline:
coucou !
Manette, contente de te revoir ici et d'avoir des nouvelles !
ben di donc, moi qui croyait que mes bébés étaient des crevettes, je me trompe par rapport aux votres ! ils font + ou - 9kg, par contre la taille je sais pas mais je leur met du 18 mois sauf pour les pantalons où ça reste en 12M.
Manette, Antoine ne marche pas non plus et sa soeur à peine 3/4 pas quand elle le veut alors t'inquiètes pas ! il y arrivera bien tôt ou tard, moi je me suis fait une raison. Bon après je ne connais pas bien les antécédents, l'hypoplasie dont tu parles, peut être que ça joue, ça j'en sais rien.
j'ai une question : le soir, ils mangent quoi et quelle quantité ? Les miens, je leur donne 100 gr environ (1/2 pot de purée ou soupes légumes de 200gr en fait, les préparations toute faite pour le soir ou soupe maison) + 240 ml de bib de lait (antoine), plutôt 210 pour Lucille.
je me demandais si fallait pas que j'augmente la quantité de légumes et passer à un pot entier. Ca se fait quand ça ?
manette:
Coucou les filles
petit passage avant d'aller au lit, voici les photos comme promis
chiara en lapinette
Angel en dalmatien
savannah en princesse
thiphaine en princesse
et dimanche Angel et chiara qui se regale avec les crêpes
orline ici le soir les loulous mangent environ 250/260 ml( pot bea*ba entier) de purée de légume et 270ml de lait
je passerai plus longuement demain
bonne nuit
bisous
orline:
Ils sont mimis comme tout tes enfants tout déguisés Manette !
miam miam les crêpes, je vois qu'ils en mangent eux-mêmes ? Whaouh, ici ça risque pas... l'année prochaine !
pour les quantités du soir, ils mangent plus que les miens alors. Faudrait peut être que je pense à augmenter la part de purée alors...
ce soir, j'ai rdv à l'ORL pour Antoine pour ses otites, j'espère qu'il va faire quelque chose car 6 otites en 4 mois, ça fait beaucoup quand même... je vous dirai !
Gladou:
Bonsoir, toujours aussi mimis tes amours manette !!!
Orline personne ici plus de biberon, j ai rien contre Mais la cuillère c qd même Moins galère à nettoyer et c est plus d autonomie pour eux, dc juste un biberon le matin et encore il va bientôt être remplacé par une tasse type canard voir une tasse tout court ac poignées. Je suis assez pour l autonomie moi ;)
Sinon pr les quantité le doc la dit un tiers de mon assiette c est ce que je fais : je fais a manger e je leur donne un tiers e mon assiette. Ensuite c compote et petit suisse ou yaourt, ou que la compote. Fromage une fois par jour, viande ou poisson une fois le midi.
Auj on a fait des gaufres mon mari des placards ;) et visite j'en copine qui vent da coucher e eu la visite d une autre qui vient aussi d accoucher. Pffff juste un seul bb a la fois ;)
Bonne soirée les filles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente