☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

<< < (70/103) > >>

❀didi76❀:
 tu aimes me sentir les fesses  ??? ;D ;D ;D

orline:
 :D vous essayez de refaire vivre le fil les filles, c'est drôle ! et si on ne suivait pas tout, on se demanderai où on a atterri !

Gladou, effectivement des fois tu écris bizarre je trouve, pourquoi Islamabad est arrivé dans ta phrase ? J'ai pas bien compris.
Au fait, toi, tu pourrais pas non + remotiver tes anciennes  (ou encore actuelles) copines pour revenir animer le fil, reprendre des nouvelles et partager nos expériences ?

Gladou:
Je vais essayer de renvoyer un mail à toutes les filles, promis Orline !!
Et encore dal pour toutes ces corrections intempestives  :(

Bonne soirée et on reste motivées hein les filles  ;D

manette:
coucou les filles,

petit passage eclair du boulot ( c'est pas bien mais tampis  :P)

désolé de me faire rare en ce moment mais entre le boulot ( bcp bcp de boulot je fais des heures sup toutes les semaines) et ma tribu c'est la course comme vous dailleurs du coup j'arrive pas a me reserver du temps pour pouvoir venir, mais je pense énormément a vous et vous me manquezzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ici les loulous vont bien ( en ce moment je précise) car depuis la reprise de boulot en septembre je suis casi tous les 10 jours chez le pédiatre là sa fait presque 3 semaines que je suis pas allez le voir houpiiii, j'ai le rdv de la visite des 18mois jeudi je vous ferez le CR

Chiara marche depuis a peu pres 1 mois, Angel marche quand on le tiens ou avec le pousseur ou autre mais pas encore tout seul le coquinoux. tant que Chiara ne marchait pas je m'inquietais pas trop mais maintenant je commence comme le retard de marche pouvait être une conséquence de son hypoplasie, peut être qu'il va devoir faire de la kiné pour la motricité je vous tiendrai au courant suite au rdv avec le pédiatre.

sinon mes crevettes sont toujours des crevettes lol, vous allez rire je leur met toujours du 12 mois et Chiara va bientot commencer le 18 mois.

je vous metrai des photos du carnaval avec ma tribu déguisé

désolé de pavé perso mais je dois filer sur mes chantiers

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

♥ayaya♥:
Bah voilà,z'allez voir qu'elles vont toutes reviender !!!!!!!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente