☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Chou&Lou:
Bonsoir !
Gladou que de péripéties pour la vente de votre maison...! :-\ Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Tu as des nouvelles de A ? Pauvre chou... :-*
Majecy merci pour les cheveux de Paul ;D tout le monde soule à me dire que je devrais lui faire couper ::) et je ne peux pas m'y résoudre :P Peut-être que si on commence à me dire que j'ai un garçon et une fille, je finirais par le faire :P ;D
Orline bravo à ton Antoine ! :D Mon Jules commence aussi à manger seul, en fait, les 2, mais Paul ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça, de toute façon en ce moment, c'est retour à la case purée, éventuellement des petits morceaux acceptés mais pas plus ::) mais Jules mangerait sans problème les mêmes repas que nous coupés en petits morceaux ! Bon malheureusement, en pratique, au quotidien, je trouve que ce n'est pas évident de faire les 2 :-\ mais dès qu'on est 2, j'en profite : chacun son repas ;)
Nelly qu'est-ce que tu lis ? J'ai (enfin) repris mes lectures il y a quelques mois et je dévore toutes sortes de bouquins ! :D
Bon courage pour votre weekend ! :D Nous avions fait un weekend chez ma tante lorsque les garçons avaient 3 mois (ou 4 ?) et bien que pas de matériel donc tout à déménager avec nous, ça c'était super bien passé, tout le monde avait très bien compris qu'on adapte le rythme aux bébés, nous filait un coup de main, etc ! :D
Miss Gaga, Nelly et toutes celles qui ont des petits maladoux :-* :-* :-* Ici ça craint, ça fait plusieurs jours qu'ils ne mangent pas beaucoup, Jules est grognon... je sens qu'ils me couvent quelque chose... A quelques jours de l'adaptation en halte-garderie bien sur ::) :P
Je suis en tête à tête avec mon ordi ce soir ;D Chéri est chez son pote, les loulous au lit et moi en mode peinarde sur mon canap' ;) une bonne façon de finir la semaine je trouve ! :D
Bonne soirée à toutes !
PS : désolée pour celles que j'ai oubliées... je n'ai pas remonté le fil :-X
:-* :-* :-*
Gladou:
Des nouvelles du front, vu que je suis comme Chou, en solo ac mon ordi ;D ;D
Ont fait une radio,mais ne voient pas bien... Donc en refont une ::)
Mon mari perd patience là....
Gladou:
.... Et encore les fille, je vous ai fait grâce des épisodes précédents, là je vous raconte par ce que j'en ai marre de ces multiples rebondissements >:( >:(
Chou&Lou:
Citation de: Gladou le 09 Novembre 2012 à 21:46:17
Des nouvelles du front, vu que je suis comme Chou, en solo ac mon ordi ;D ;D
Ont fait une radio,mais ne voient pas bien... Donc en refont une ::)
Mon mari perd patience là....
Tu m'étonnes ::) et ton loulou il n'en a pas marre d'attendre là-bas ?
Chou&Lou:
Citation de: Majecy le 09 Novembre 2012 à 22:39:37
Petit coucou avant dodo ;D
Chou, ah non ils sont trop beaux ses cheveux!! il est tellement petit pour les couper! Bah oui je trouve aussi ;) en plus ils ne sont quand même pas si longs! Bon je dois bien admettre que derrière les oreilles, ça commence à être :P mais je nierais l'avoir dit si mes soeurs demandent ! ;D T'as bien raison de profiter de ton canap'!! c'est pas si souvent que tu peux ;)
Gladou, tu les enchaînes ma pauvre!! j'espère que A ne s'est rien cassé...tiens nous au courant, des gros :-* guérisseurs pour lui (ça va mieux sa gastro?)
Oui merci les garçons vont bien! Adam est dans sa période "je mords maman"...je dois avoir bon goût ;D ;D ;D Trop drôle ! parce qu'il y reviens tous les jours! j'ai beau lui expliquer il y va de bon coeur quand même :-\ j'espère que ça va vite lui passer parce que moi j'aime pas ça du tout!! Paul a eu une période comme ça aussi mais ça lui est passé ;) maintenant il vient se mettre entre mes jambes et fait des ca^lins, c'est quand même bien plus sympa :D
Pour mes collègues ça va en ce moment, une est en maladie et enchaîne avec sa retraite et comme c'est la période de vacances on s'est retrouvées à prendre 1 semaine chacune notre tour. J'étais donc seule avec une des 2 cette semaine et quand elles ne sont pas ensemble ça se passe toujours bien ::) Pourvu que ça dure!!
Nelly, c'est sûr que ça n'est pas évident de tout emporter si vos amis ne sont pas "équipés" pour les bb!! (vous avez une grande voiture au moins? ;) ) si ça se trouve comme le dit Chou, tu vas avoir plein de petites mains pour t'aider!!
Bon aller je file dormir demain je dois me lever tôt....enfin comme tous les jours finalement....mais là je dois me préparer vite avant de partir en courses!
Bonne nuit à toutes :) :) Bonne nuit ! Je me fais un dernier épisode de B*nes et ai lit ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente