☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯
Gladou:
... le suspens est haletant ( enfin pour nous oui ;) ), je viens d'avoir la suite de notre épisode, je vais finir par vous saouler ac ça ::) : leur nouveau notaire nous propose une nouvelle signature de compromis par correspondance, car ils ne veulent pas nous voir ( nous non plus d'ailleurs...)
La suite début de semaine :-*
mymy60:
Alors maintenant je suis dans le lot, je vais répondre.
On aurait lancer un débat sur la cuisson de coquillette, ça aurait un jour ou l'autre abouti au même désaccord.
En ce qui me concerne, je n'ai donné que MA façon de faire avec mes filles, je n'ai voulu entasser personne, chacun fait comme il le souhaite avec l'éducation de ces enfants.
Oui ma pédiatre m'a choqué et à l'époque j'en avais parler à mes copinautes et aucun gourou n'était venu me faire des reproches.
En ce qui concerne La louve, c'est une fille généreuse qui accoure au moindre bobo de ces copines et ne s'est jamais permis de donner des leçons de moral (en tout cas pas depuis deux ans que je la connaîs).
Voilà on a donné notre point de vu sur un sujet qui était à l'origine intéressant, dommage que ça est dégénère et fais fuir beaucoup de copinautes.
Ce forum est fait à l'origine pour s'entraider pas pour se tirer dans les pattes en public.
Bonne continuation
mymy60:
Et Gladou bon courage pour votre maison
NellyL:
Gladou bon courage pour ta maison, je croise les doigts pour toi.
Majecy: merci la nuit a été bonne... Même si j'ai commencé un nouveau livre... ce qui doit faire plus d'un an que j'ai pas lu.. résultat je me suis couchée tard... Mais c'est entièrement de ma faute. Et les filles étaient debout à 7h30...On a connu mieux mais c'est déjà pas mal.
Demain, on s'en va chez des amis pour le week end. Notre première sortie si on enlève les sortie chez ma mère. J'admet que ça me stresse un peu, surtout que nos amis on pas encore d'enfants donc ni matériel, ni connaissance de ce qui les attend.
Enfin, on verra bien.
:-* :-* :-* à toutes
Gladou:
Nelly : moi qdj e vais chez des amis ss enfants, pas arrivé souvent, j'avoue ;) je leur fait promettre que notre incrust' chez eux ne leur fera jamais peur au point de ne pas faire d'enfants ;D ;D c'est vrai que ça peut faire peur deux enfants d'un coup qd t'as pas l'habitude...
Tu ns raconteras hein ??
Nelly et Mymy : merci les filles, faudra juste me dire si je vous saoule vraiment ac mes histoires de baraque ;D ;D
tant que je raconte ma vie : mon mari ets ac mon aîné.... Aux.... Aux urgences :-\ et be oui, il s'est mis à hurler il y a deux heures qu'un de ces doigts lui faisait mal.... Je n'ai rien vu pas de piqure, pas de trace sauf une seconde phalange bien gonflée sur son majeur droit. il était incapable de nous dire s'il se souvenait s'être fait mal, j'ai été ac lui tte la journée, sauf pdt la sieste j'aurai pourtant bien aimé fr comme lui, hein ;) Dc on a décidé d'enchainer sur une p'tit voyage là-bas.
Allé, j'arrête ma vie, bonne soirée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente