Coucou Maud!
on donne à notre fille MATIN: 210 et soir 210 et elle boit tout. Et à fiston: 240 le matin et 210 le soir. Chaque fois qu'on lui a fait 240 le soir, il ne finissait pas. Pour la question que tu te poses (si 240 c'est pas too much) eh bien, je ne pense pas car de toutes manières c'est le bébé qui décide et s'arrête quand il en a eu suffisamment. Pour 210, quand je vois la quantité, je me dis: ouaw, c'est énorme pour leur petit estomac mais pourtant, ça semble passer comme une lettre à la poste.
Ce soir, nous avons donné en guise de céréales: crême de riz (en réalité: du riz complet), un produit allemand bio. Eh bien, cela a marché avec les tétines habituelles!!! J'en revenais pas. Une toute autre consistance!! Tant mieux, tant mieux....Mais, car il y a toujours un mais dans ce genre d'affaire

, eh bien c'est SANS gluten. Et la pédiatre a spécifié: AVEC gluten. Bon, soit..........La prochaine fois que la petite famille va chez elle, je lui apporte tous les paquets de céréales essayés. je pense qu'elle s'en tappe

mais je veux qu'elle me dise quoi choisir.
Tu dis que ta fille se réveillais vers 5H.... et qu'elle se réveille plus tard à présent. Cool. Les notres se réveillent à 6h30, babillent jusqu'à 7h00...et là, c'est le moment du bibi.
Merci pour tes conseils, à plus