le couple à l'arrivée des multiples
Drine:
Bonjour
Et bien sur ma commune avec 2 autres mamans* nous venons de mettre en place une soirée atelier débat qui aura lieu ce vendredi prochain sur le thème "être parent et rester un couple" animée par une conseillère familiale. Peut-être que je vais pouvoir vous en dire plus ensuite ?
*"Récré des parents" groupe de parole de parents avec le soutien du REAPP
Latribuschnouk:
oui, ce serait intéressant !
c'est dans quelle commune ?
le REAPP, c'est comme l'école des parents ?
Latribuschnouk:
VéroAM, je ne trouve rien sur Mme Guini sur google ???(que ce soit avec ou sans i grec ... ma touche i grec ne fonctionne plus !!! ;D) As tu retrouvé ses coordonnées ?
au fait, finalement le multipl'info de l'an prochain ne sera pas sur le couple ? j'ai cru comprendre que ce serait sur "frère ou soeur de multiple" c'est ça ?
à ce propos, il i a un très bon témoignage à ce sujet dans la revue "enfance et psi (avec un i grec ! ;)) du mois de mars dernier je crois ; je vais tenter de retrouver les références si tu veux
@+
VéroAM:
merci Maud, j'ai la revue en question.
En fait le couple ce sera le prochain: on définit toujours deux numéros d'avance. donc ce sera trop tard pour toi.
Je mets un mail tout de suite à Huguette et Paul pour essayer de trouver les coordonnées de Mme Guigny.
Latribuschnouk:
merci beaucoup véro !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente