le couple à l'arrivée des multiples
Latribuschnouk:
Bonjour,
Nous envisageons de travailler sur une rencontre débat sur ce ce sujet au sein de notre asso départementale. Je recherche toute la doumentation possible, ainsi que des noms de personnes ressources dans ce domaine.
Pour le moment, j'ai les noms de Fabrice Bak et Micheline Garel et j'ai entendu dire que le prochain multipl'infos porterait sur cette problématique.
Pouvez vous m'aider ? des AD ont elle déjà travaillé sur ce sujet ?
merci d'avance
VéroAM:
En fait, ce n'est pas le prochain Multipl'infos qui parlera de ce sujet, mais celui d'après (à lire dans un an donc). Mais ce sujet a été abordé lors des dernières journées scientifiques de la fédération. Le compte-rendu de cette conférence est en train d'être retranscris. Micheline Garel avait donné cette conférence, mais elle avait remplacé au pied levé une autre conférencière qui pour des raisons personnelles ne pouvait pas être là. J'essaye de te retrouver le nom.
Latribuschnouk:
Merci Véro Am, je ne trouvais pas ce nom justement, je me souvenais avoir lu que la conférencière prévue avait du être remplacée. Pour le multipl'infos, je me suis mal exprimée, je parlais en effet comme toi de celui qui est en projet. Quand on avait travaillé sur les ados (débat de cette année) j'avais eu un mail d'une des rédactrices du journal, faut absolument que je le retrouve, à moins que tu puisses m'aider aussi sur ce coup là ????
merci beaucoup pour ton aide :-*
VéroAM:
Citation de: Latribuschnouk le 09 Mai 2007 à 07:37:49
Quand on avait travaillé sur les ados (débat de cette année) j'avais eu un mail d'une des rédactrices du journal, faut absolument que je le retrouve, à moins que tu puisses m'aider aussi sur ce coup là ????
C'était moi ;D ;D ;D
La conférencière qui n'a pas pu venir s'appelle Mme Guiny (je ne suis pas sûre de l'orthographe). J'essaye de retrouver ses coordonnées.
Latribuschnouk:
;D ;D ;D le monde est petit !!!!!!!!!
et donc pour le journal, vous avez déjà des pistes en livres ... ?????? perso je cherche, je trouve des trucs sur l'arrivée d'un bb mais pas de plusieurs..., beaucoup de témoignages sinon.
as tu lu "Edwige Antier, l'éloge des mères" ?
Navigation
[#] Page suivante