Coucou tout le monde!
Très belle année à vous toutes!
J'espère que vous avez passé des très bonnes fêtes. Demain, je repars au travail...
Surfgirl : tu fais de la pub pour R*XY dans ton avatar!!!! Donne-moi ton adresse sur MP, je vais t'envoyer un truc. Ca devrait te faire bien plaisir.
Bienvenue à Lylou et Alexandra sur notre post.
J'ai été suivi à Bayonne par le Docteur Chaba*ier et je n'ai rien à dire : PARFAIT! Je l'ai vu une à deux fois par semaine car j'ai eu une grossesse difficile (mono-bi avec petit voyage sur Poissy à cause du STT). Et elle n'a été pas seulement professionnelle mais aussi d'un grand soutien dans les moments difficiles, toujours les bons mots, c'est une personne formidable! Si elle n'avait pas été là, peut-être que mes titous ne seraient pas là aujourd'hui! Bref, les filles, vous êtes dans des très bonnes mains. Ne doutez jamais d'elle, vous pouvez avoir confiance.
Et pour ce qui est de la région, rien à dire non plus : PARFAIT. L'été un peu trop de touristes (n'est ce pas, surfgirl?) mais on est bien ici. Je suis pas dans les Landes mais sur le Pays Basque. Pareil!
Comment va Melinette? Des nouvelles?
Gros bisous