Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )
mesoke:
Moi c'est plutôt Pékin Express qui m'aurai tentée :D
Tex:
Mica, on ne m'a donné aucune réponse en fait!! Je n'ai même pas été retenue sur le simple dossier à envoyer (avec photos et biographie genre lettre de motiv'). Ils n'ont même pas pris la peine de me dire qu'on ne me retenait pas! J'ai pas eu la chance d'accéder à la seconde étape qui est les castings! :'( :'(
Oui c'est vrai que Philippe n'a pas été à l'école, ne savait ni lire ni écrire...etc...etc... mais bon, ce n'est pas une excuse pour être un peu barré non? D'accord avec mimi, je trouve tout ça trop romancé... La femme hyper musclée (Sarah je crois..) qui dit qu'elle veut être le fils que son père n'a jamais eu..???!!! ??? ??? ??? ??? :-X :-X :-X :-X
Mesoke, OK avec toi pour Pékin Express!!! :D :D :D :D J'essaie d'ailleurs de convaincre mon chéri de faire les sélections pour le prochain, quand il y en aura! :P :P :P Mais c'est pas gagné!! Il a peur de passer son temps à me gueuler dessus... lool ;D ;D ;D ;D ;D
micacahuète:
::) ah ok !! ouais sympa, ça donne envie ;D
Pour Philippe, dans son reportage, il disait lui-même être sorti jeune de l'école et qu'il savait à peine compter, mais lire ni écrire effectivement :P
Tex:
Eh les filles, vous savez pas quoi..?? :) :) :) :) :)
J'ai envoyé ma candidature pour le Koh-Lanta 2013!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mesoke:
Tu nous tiens au courant ;D
Tu sais déjà où ça se passera?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente