Koh Lanta : c'est reparti ! ( et qui veut épouser mon fils aussi ! )

<< < (18/165) > >>

N&N:
Je pense qu'il ne veut mieux pas entrer en opposition avec quelqu'un comme ça, au contraire, il faut le laisser parler et il s'essoufflera tout seul

Tex:
Pas sûre... il ne semble aucunement avoir besoin des autres pour exister ou se taper ses délires. Il semble isolé et aimant être seul. Je pense que le fait de l'ignorer ne l'empêchera pas de faire son bonhomme de chemin et au passage de faire chi*r son monde!!! ;D ;D ;D

Franchement je rêverais de le faire moi Koh-Lanta!!! ;) J'avais postulé juste après la naissance des jujus mais pas été retenue... :'( :'( :'( :'( :'(

micacahuète:
Juste par curiosité : on te donne une raison au refus ou on te dit juste que tu n'es pas retenue  ???

N&N:
Oui, finalement je crois que tu as raison Tex  ;) Qu'on le laisse faire ou qu'on lui dise, il continuera son délire.

Pour les jeux, dans un autre registre, j'avais fait les selections de "Tout le monde veut prendre sa place" et après le casting, ils viennent juste donner la liste des noms retenus et les autres peuvent repartir

mimi26:
Citation de: N&N le 05 Novembre 2012 à 23:07:58

Je pense que Philippe fait craquer les 3 autres  :-X

Perso, je ne pourrais pas rester 3 jours avec lui sur une ile

+ 1 !!!! prise de tête assurée  ;D

bon quand même d'aprés son portrait il a pas mal galéré dans la vie et ferait tout ça pour prouver à son fils qu'on peut s'en sortir en partant de rien et avec de la volonté(mais j'ai pas trop suivi il aurait arrêté l'école très jeune ?)

tiens d'ailleurs les portraits des candidats j'ai l'impression des moments de revoir toujours un peu les mêmes, un peu romancé tout ça non  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente