pubalgie
rose...ciaobella:
merci de vos reponses.
j'ai rendez vous avec un kiné osté la semaine prochaine, j'espère qu'elle me remettra en place! et que je serai débarrassé de ça.
c'est vrai que c'est douloureux et les anti infl ne font rien.
je n'ai pas fait de radio mais un echo doppler et le radiologue m'a dit qu'il se pourrait que ce soit un prob L4L5!
c'est dingue comme ça vous met en vrac ce truc!
Petit _ Pimousse:
Les soucis L4 /L5 sont très fréquents car c'est l'endroit le plus fragile de la colonne au niveau lombaire. il serait bien de faire malgré tout une radio de face du bassin pour vérifier les inégalités de longueurs des membres inférieurs serait souhaitable car les pincements peuvent venir de là; s'il s'avère qu'il existe une bascule du bassin, il faudra alors faire un bilan avec un podologue pour voir s'il est nécessaire de faire des semelles ;)
rose...ciaobella:
merci petit pimousse de cette precision.
je vais prendre rv avec mon medecin et lui demander une radio. plus petite je portais une semelle alors je pense que tu vois bien. moi j'avais zappé cet élément et pourtant c'est peut etre la source du problème.
tu as l'air de bien t'y connaître, tu ne serais pas osteo ou kiné par hasard?
Petit _ Pimousse:
non, je suis la 3 ème option ;) :P ( podo )
et si effectivement, tu portais avant des semelles, il y a de fortes chances pour qu'il faille en reporter ... car les grossesses font souvent resurgir des anciens problèmes ...
ninjamum:
moi aussi je suis podo et je vois que t'as 4 enfants tu est carrément une héroïne!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente