pubalgie
rose...ciaobella:
bonsoir,
vers 4 mois de grossesse j'ai débuté une pubalgie, des douleurs insupportables surtout en fin de journée et des difficulté à me déplacer comme je voulais. mon medecin m'avait dit que ça arrivait et que ça passé après l'accouchement.
or là, je constate que presque 11 mois après mon accouchement j'ai toujours mal! j'ai toujours des difficultés à rapprocher mes jambes en rotation interne. quand je me couche je suis obligé parfois de tenir ma jambe pour la ramener dans le lit et une fois couché je galère à me retourner.
outre les AINS qui d'ailleurs ne fonctionnent pas, mon medecin m'a prescrit du kiné.
je sature vraiment, et d'autres douleurs sont apparues au niveau lombaire.
est ce que certains d'entre vous ont ces douleurs ou bien est ce que ces douleurs sont parties avec un traitement special?
je reprends le travail dans 2 mois et franchement je suis à la ramasse!
merci de m'éclairer
Petit _ Pimousse:
t'as fait d'autres examens ??? écho, radio ... ?
P'tite Lilli:
as-tu pris contact avec un ostéo?
animL:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Octobre 2012 à 21:33:47
as-tu pris contact avec un ostéo?
+1 !
l'ostéo m'avait remis le bassin 3 mois après !
ninjamum:
douleur horribles
tout à fait d'accord OSTEO
ton pauvre bassin a du se décaler pendant la grossesse
renseigne toi autour de toi pour un bon ostéo
il se peut que le décalage persiste,il était peut-être présent avant la grossesse mais la prise de poids et la répartition des bébés dans ton ventre a déclancher les douleurs.
une radio de face du bassin pourra montrer si les deux branches du pubis sont bien ou pas.
donc
1-radio(pour voir si problème de structure
2-ostéo pour problème de placement
3-l'ostéo te dira peut-être d'aller voir un podologue si tu a un soucis de placement durable du bassin(jambe courte,bascule du bassin),il te faudras alors demander un ordonnance à ton généraliste pour semelles orthopédiques
Navigation
[#] Page suivante