pubalgie

<< < (4/6) > >>

rose...ciaobella:
bonsoir,
et bien j'ai eu un premier resultat d'un doppler: RAS, tant mieux.
g stoppé les AINS (trop mal à l'estomac) et mon rv est le 12 ( 3 semaines avant d'avoir un rv c'est dingue)!!

p'tite Lilly, je ne sais pas si c'est un kiné ou ostéo ou les 2! c'est mon medecin generaliste qui m'a conseillé et j'ai pas eu le temps de vérifier. j'ai hâte que ça arrive car ça commence à être long.

je suis convaincue que lorsque les enfants sont plus grands, ça roule mieux et que l'on est moins fatigué. mon fils ainé à 9 ans et j'avoue que j'avais complètement oublié ce que c'était d'avoir un bébé! et là 2 bébés! j'étais encore plus loin de m'imaginer les journées de folies.

heureusement qu'elles font leur nuit, d'ailleurs c'est le moment que je savoure, où je peux m'allonger et souffler.
je reprends le travail dans 2 mois ( je suis IDE dans le vaucluse) j'espère que d'ici là je ne serai pas sur les rotules!!

vous avez repris le boulot à quel moment?

P'tite Lilli:
je suis IDE libérale  ;)  j'ai repris au 1 an des twins   :D

Petit _ Pimousse:
moi j'ai repris aux 2mois du grand, aux 3mois des jujus et aux 2 mois de ma p'tite dernière.

ninjamum:
 moi j'avais repris au 4 mois des filles et quel soulagement 
après je me suis toujours dit"mais pourquoi j'étais fatiguée avant" 

rose...ciaobella:
c'est vrai pour l'ainé j'avais repris le travail à ses 3 mois. là pour les filles j'étais trop épuisée, mais je vois que ça continue. c'est rassurant de voir que de travailler c'est moins épuisant !! et puis ça permet de souffler, de faire autre chose et d'avoir des discussions interessantes, même si je m'éclate avec mes filles et que j'ai la boule au ventre de les laisser bientôt.

p'tite Lilly, tu dois avoir des tournées de folies, mes filles auront aussi 1 an quand je retournerai travailler

Petit Pimousse, wouah je t'admire, reprendre si vite!!

ninjamum 4 mois c'est tôt aussi mais j'espère me dire comme toi "mais pourquoi j'étais fatiguée avant"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente