07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 15:36:02
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 2eme grossesse spontanée apres parcours PMA  (Lu 34144 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #195 le: 15 Janvier 2013 à 16:16:57 »

Et non, Impacienza, plus de petits Findus  Le dernier nous a donne nos puces! Et dire qu'on n'y croyait pas et qu'on se préparait a FIV 2...
Feeverte, je comprends que tu appréhendes une grossesse seule. Ton mari est militaire ou marin, j'imagine. Apres tout est faisable. Une de mes meilleures amies a passe ses deux grossesses seule pendant que son homme était en Afghanistan et elle s'en est très bien sortie alors que sa famille était loin aussi...

Ces grossesses spontanées me donnent confiance. Je suis sure qu'on aura un ou des "bébés couette"
oh dis donc, tu as eu des MZ avec 1 seul embryon transféré ?  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 15 Janvier 2013 à 16:47:16 »

Oui, j'ai eu cette chance! Autant, on sait qu'on "risque" d'avoir des jumeaux lorsqu'on transfère 2 embryons, que la avec ce dernier pauvre embryon qui restait (on en a eu 5), je n’étais pas du tout mais pas du tout préparée!
J'ai eu une écho a 6SA ou on apercevait vaguement un sac gestationnel et la gygy m'a demande de revenir a 8 SA pour mieux voir et la, le choc!  2 embryons bien visibles! J’étais hystérique!
Journalisée

Maman d'Eva et Victoria nées le 04/02/12
Bénévole AD69
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #197 le: 15 Janvier 2013 à 16:58:31 »

ah lala, les miracles de la nature !!
c'est vrai que ca doit surprendre
c'est pour ca que lorsqu'une future maman dit : "je suis sure que ce sont des DZ car on m'a transféré 2 embryons", on lui dit que ce n'est pas forcement le cas
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 15 Janvier 2013 à 17:06:40 »

Tout a fait!
Tes filles sont MZ, Impacienza? C'est une grossesse spontanée?
Journalisée

Bénévole AD69
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #199 le: 15 Janvier 2013 à 17:27:44 »

Tout a fait!
Tes filles sont MZ, Impacienza? C'est une grossesse spontanée?
j'ai 2 MZ sur les 3. C'est une grossesse apres insemination avec 3 follicules. Et pourtant, seuls 2 ont donné 3 embryons Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 15 Janvier 2013 à 18:29:43 »

Moi aussi au départ ils étaient trois, mes deux filles MZ et un troisième jumeaux DZ (qui s'est arrêté à 7SA). C'était aussi après une insémination mais avec juste un follicule... Donc c'est aussi possible que ce soit un même œuf qui ce soit d'abord divisé en deux assez rapidement (deux poches) et puis re division plus tard (même poche)... Mais bon on ne saura jamais!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 15 Janvier 2013 à 21:13:26 »

En revanche, on essayera tous seuls et si ca ne marche pas on retournera à coup sur en PMA...

Coucou
Moi j'aurai bien aimé qu'on essaye tout seuls mais selon gygy cela ne marchera pas....alors c'est reparti en PMA!
On a plus trop le temps d'attendre car j'ai 38 ans et en insuffisance ovarienne.
Depuis ce matin c'est un peu le stress, on devait commencer le protocole la semaine prochaine mais mon doudou n'a pas réussi à faire son "prélevement" ce matin au labo pour le spermogramme! Tout repose sur lui car pour nous pas de FIV possible, que des inséminations!
Je rappelle la PMA demain pour reprendre un rdv rapido j espère

Je vous souhaite un beau + naturel!
Super pauline, des MZ avec le dernier embryon, trop classe!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 15 Janvier 2013 à 21:18:10 »

En revanche, on essayera tous seuls et si ca ne marche pas on retournera à coup sur en PMA...

Coucou
Moi j'aurai bien aimé qu'on essaye tout seuls mais selon gygy cela ne marchera pas....alors c'est reparti en PMA!
On a plus trop le temps d'attendre car j'ai 38 ans et en insuffisance ovarienne.
Depuis ce matin c'est un peu le stress, on devait commencer le protocole la semaine prochaine mais mon doudou n'a pas réussi à faire son "prélevement" ce matin au labo pour le spermogramme! Tout repose sur lui car pour nous pas de FIV possible, que des inséminations!
Je rappelle la PMA demain pour reprendre un rdv rapido j espère

Je vous souhaite un beau + naturel!
Super pauline, des MZ avec le dernier embryon, trop classe!

ah donc ca y''est c sur vous revoila reparti pour le troiz  .. c'est super rapide !!! deja la semiane prochaine  Sourire mais c'est super Clin d'oeil je vous souhaite un ++ le plus vite !
Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 15 Janvier 2013 à 21:23:42 »

La gygy de la PMA connait tres bien notre dossier car on est "un cas" selon elle !
en faitc'est rapide car comme on a le droit qu'aux IAC, il n y a pas de délais d attente. C'est une stimulation ovarienne comme pour la FIV puis l insémination apres déclenchement.
Encore faut il avoir un bon spermogramme!
donc comme j ai des cycles courts, on ne sera pas pret pour la semaine prochaine je pense donc ce sera en février.... ce qui nous laisse un dernier essai pour un bébé couette!
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #204 le: 16 Janvier 2013 à 10:23:24 »

+++++++++++++++++
Journalisée

J & S - 2010
Kristina9
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 16 Janvier 2013 à 16:41:02 »

Impacienza, ça t'a fait un choc ou tu étais préparée a cette éventualité? Y a-t-il un lien particuliers entre les soeurs MZ?

Je trouve qu'en PMA, on ne nous parle pas assez de la possibilité d'avoir des multiples MZ. Evidemment, on sait qu'on peut avoir des jumeaux quand on transfère 2 embryons ou quand on stimule et qu'il y a plusieurs follicules. Je n'ai jamais pense un seul instant qu'un embryon pouvait se diviser! Même la gygy semblait tomber des nues!
Journalisée

Bénévole AD69
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #206 le: 16 Janvier 2013 à 16:46:19 »

Impacienza, ça t'a fait un choc ou tu étais préparée a cette éventualité? Y a-t-il un lien particuliers entre les soeurs MZ?

Je trouve qu'en PMA, on ne nous parle pas assez de la possibilité d'avoir des multiples MZ. Evidemment, on sait qu'on peut avoir des jumeaux quand on transfère 2 embryons ou quand on stimule et qu'il y a plusieurs follicules. Je n'ai jamais pense un seul instant qu'un embryon pouvait se diviser! Même la gygy semblait tomber des nues!
je savais qu'il y avait un risque de triplés puisque j'avais 3 follicules. Mais c'etait ma 9e IAD, alors je n'y croyais pas du tout, et puis c'est bien connu que ca n'arrive qu'aux autres Roulement des yeux
et puis voilà Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 16 Janvier 2013 à 21:54:59 »

[/quote]je savais qu'il y avait un risque de triplés puisque j'avais 3 follicules. Mais c'etait ma 9e IAD, alors je n'y croyais pas du tout, et puis c'est bien connu que ca n'arrive qu'aux autres Roulement des yeux
et puis voilà Sourire
[/quote]

Purée Impa, vous en avez bavé vous en PMA : 9 IA ouaouh, faut avoir les nerfs solides! enfin tu as 3 merveilles c'est cela qui compte.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #208 le: 16 Janvier 2013 à 23:03:41 »

Purée Impa, vous en avez bavé vous en PMA : 9 IA ouaouh, faut avoir les nerfs solides! enfin tu as 3 merveilles c'est cela qui compte.
oui voila  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 17 Janvier 2013 à 00:44:00 »

[quote author=Kristina9 link=topic=41345.msg2134115#msg2134115 date=
[/quote]

Tout à fait d'accord, personne ne vous en parle. J'ai lu quelque part qu'il y a 10x plus de MZ sur les grossesse après FIV. pourquoi? Personne ne sait trop apparemment. C'est fascinant quand même, j'adore.

Sinon Minimoi, je fais ma curieuse, mais pourquoi par de FIV possible pour vous ?

Et rappelez-vous que tout est possible. Nous c'est la 7eme FIV-ICSI  qui nous a permis d'avoir nos puces. Et pourtant bébé 3 est là et bien là. Sans avoir fait exprès du tout du tout...

Biz, à plus.!
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: