Hélène, j'ai retrouvé ton post en faisant des recherches et je vis en ce moment exactement ce que tu as vécu !
Refus du bib ou sinon Nathan buvait que des 60 ml (alors qu'avant c'était 230 ml), pleurs pendant après .... Il est sous motilium depuis 4 jours, je commencais à m'inquiéter car je ne voyais pas d'amélioration non plus, mais en relisant tous ces messages, cela m'apporte un peu de réconfort. Je vais donc devoir apprendre la patience

(je précise qu'il a également du mopral + gel après le repas)
C'est tellement difficile de voir son bébé pleurer (alors qu'il a toujours le sourire plus que sa soeur), de refuser de s'alimenter (alors que c'était un glouton), et comme toi j'ai passé des moments à pleurer en même temps que mon fils.
Quand je lui donnais le bib j'avais l'impression qu'il était terrorisé à l'idée de devoir boire, heureusement il accepte les pots légumes et pour pas trop fragiliser son estomac malade je ne lui donne pas de fruits mais des yaourts et des petites crèmes.
Bref en vous lisant toutes j'ai vraiment la sensation d'être comprise et je me répète

surtout de ne pas être seule sur mon ile perdue du pacifique

dernière info : j'emmène Nathan voir un Osthéo jeudi prochain.
Hélène tout s'est arrangé pour toi depuis ?